Profil de MaXiMiLiEn47201
Érudit

Érudit

• 

785  messages

jeudi 25 juin 2020 20:19

Comment ajouter son numéro client sur son profil

Comment ajouter son numéro client sur son profil

​Bonjour à tous !​

​Afin d'être aidé au mieux par les ​​Officiels VOO​​, il est nécessaire d'ajouter son numéro de client au sein de son profil Forum.​

​Votre numéro client est une façon pour les Officiels de pouvoir: ​​vous contacter​​, avoir accès à ​​plus d'informations​​ que celles dont vous disposez afin de vous ​​aider au mieux​​ avec des informations ​​sûres et correctes​​.​

​Afin de permettre aux Officiels de pouvoir vous aider au mieux, je vais donc vous expliquer la façon d'ajouter son numéro client à son profil. C'est parti !​

​Prérequis:​

​Comment faire ?​

​ ​
  1. ​Accéder à son profil​
  2. ​ ​
  3. ​Ajouter/Modifier les informations nécessaire ainsi que son numéro client​
  4. ​ ​

​Étape 1.​

​Afin d'accéder à votre profil sur le Forum, rien de plus simple, cliquez une fois simplement sur votre image de profil située en haut à droite de votre écran sous le bouton "myVOO". Vous verrez alors s'afficher plusieurs choix, Afficher le profil, Paramètres de profil et Déconnexion, choisissez "Paramètres de profil".​

​Étape 2.​

​Vous tomberez nez à nez avec cette page. Indiquez les informations que vous souhaitez communiquer, en l'occurrence ici, votre numéro client !​

​Problème connu pouvant survenir.​

​Il est possible que vous n'ayez pas la possibilité d'entrer votre numéro client à cause d'un bug.​

​Pour régler ce problème, il faut créer un sujet et y indiquer votre problème, un officiel passera par là et vous aidera.​

​En l'occurrence ne donnez sous aucun prétexte votre numéro client avant qu'un Officiel vous informe que vous pouvez le faire, ceux-ci peuvent définir un sujet comme étant privé, seuls eux et vous-même pourrez ainsi parler dans celui-ci. Après cela, ils ajouteront votre numéro client manuellement dans votre profil sur le Forum.​

​Voilà ! Vous avez ajouté votre numéro de client à votre profil !​

​C'était simple n'est-ce pas ? 😊​

​J'espère que ce tutoriel, certes court mais compréhensible sera utile à certains !​

​Belle journée à toutes et tous !​

​Amicalement,​

​Max'​

Je ne parle qu'en tant que CLIENT | Maximilien - 19 ans - Étudiant en général
- J'apparais et disparais sur ce Forum, peut être arriverez-vous à me repérer.

• Mes sujets "intéressants"

Comment ajouter son numéro client sur le Forum VOO

mikL

Top Expert

• 

3.6K  messages

il y a 3 ans

Merci pour l'initiative, on demandera à un officiel de l'épingler.
Lionel S

Savant

• 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Excellente initiative, merci !

J'ai épinglé l'article et une fois le système fonctionnel, il apparaîtra certainement aussi en Homepage.

N'hésitez pas à le partager pour guider les clients. Ce n'est pas encore un automatisme chez beaucoup de monde.

Érudit

• 

785  messages

il y a 3 ans

Merci à tous ! :D

Apprenti

• 

92  messages

Bonsoir je n'arrive pas a inscrire mon N° de client car j'ai un soucis avec le nom d'utilisateur qui est grisè et donc refuse la modification

voobox + Voocorder + Pack quatromax
Marcs

Top Expert

• 

19.1K  messages

Bonjour,

Il y a eu quelques cas similaires, un officiel a du intervenir.

Je ne sais pas si @Lionel S sera présent dans les prochains jour pour pouvoir vous aider.

Il placera peut-être ce sujet provisoirement en privé pour que vous puissiez lui communiquer votre n° client ou bien il fera corriger le problème pour que vous puissiez l'inscrire vous même.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Savant

• 

6.6K  messages

Bonjour @Baldini Serge,

Veuillez créer un nouveau sujet en expliquant la situation. Je ferai ensuite le nécessaire. :)

Ancien Officiel VOO

Apprenti

• 

92  messages

Bonjour et merci Marcs je vais attendre que Lionel corrige le problème et je vous tiens informé de la situation.

Apprenti

• 

92  messages

bonsoir Lionel S , pourquoi créer un nouveau sujet ,le titre est : comment ajouter son N° de client sur son profil et dans mon cas ce n'est pas possible car il y a une zone grisé dans le nom d'utilisateur et je pense que le problème vient de cette case grise que je ne sais pas modifier

Érudit

• 

785  messages

il y a 3 ans

Mise à jour du sujet. Le 02 décembre 2020.
= Reformatage et réécriture totale du sujet pour plus de compréhension.

(Modifié)

Marcs

Top Expert

• 

19.1K  messages

il y a 2 ans

@Jean Baptiste 

Bonjour ? mais encore ? deux messages test, préparation de spam ou juste débutant ?

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...