Profil de MaXiMiLiEn47201
Érudit

Érudit

 • 

738 Messages

jeu. 25 juin 2020 20:19

Comment ajouter son numéro client sur son profil

Comment ajouter son numéro client sur son profil

Bonjour à tous !

Afin d'être aidé au mieux par les Officiels VOO, il est nécessaire d'ajouter son numéro de client au sein de son profil Forum.

Votre numéro client est une façon pour les Officiels de pouvoir: vous contacter, avoir accès à plus d'informations que celles dont vous disposez afin de vous aider au mieux avec des informations sûres et correctes.

Afin de permettre aux Officiels de pouvoir vous aider au mieux, je vais donc vous expliquer la façon d'ajouter son numéro client à son profil. C'est parti !

Prérequis:


Comment faire ?

  1. Accéder à son profil
  2. Ajouter/Modifier les informations nécessaire ainsi que son numéro client

Étape 1.

Afin d'accéder à votre profil sur le Forum, rien de plus simple, cliquez une fois simplement sur votre image de profil située en haut à droite de votre écran sous le bouton "myVOO". Vous verrez alors s'afficher plusieurs choix, Afficher le profil, Paramètres de profil et Déconnexion, choisissez "Paramètres de profil".

Étape 2.

Vous tomberez nez à nez avec cette page. Indiquez les informations que vous souhaitez communiquer, en l'occurrence ici, votre numéro client !

Problème connu pouvant survenir.

Il est possible que vous n'ayez pas la possibilité d'entrer votre numéro client à cause d'un bug.

Pour régler ce problème, il faut créer un sujet et y indiquer votre problème, un officiel passera par là et vous aidera.

En l'occurrence ne donnez sous aucun prétexte votre numéro client avant qu'un Officiel vous informe que vous pouvez le faire, ceux-ci peuvent définir un sujet comme étant privé, seuls eux et vous-même pourrez ainsi parler dans celui-ci. Après cela, ils ajouteront votre numéro client manuellement dans votre profil sur le Forum.

Voilà ! Vous avez ajouté votre numéro de client à votre profil !

C'était simple n'est-ce pas ? 😊

J'espère que ce tutoriel, certes court mais compréhensible sera utile à certains !

Belle journée à toutes et tous !

Amicalement,

Max'

Je ne parle qu'en tant que CLIENT | Maximilien - 18 ans - Étudiant en vente et en technique de vente - Streamer sur Twouitch

Réponses

mikL

Top Expert

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Merci pour l'initiative, on demandera à un officiel de l'épingler.
Lionel S

Officiel VOO

 • 

6.6K Messages

il y a un an

Excellente initiative, merci !

J'ai épinglé l'article et une fois le système fonctionnel, il apparaîtra certainement aussi en Homepage.

N'hésitez pas à le partager pour guider les clients. Ce n'est pas encore un automatisme chez beaucoup de monde.

carolooooo

Citoyen d'honneur

 • 

3.7K Messages

Bon boulot.
Bravo Max.

Érudit

 • 

738 Messages

il y a un an

Merci à tous ! :D

Apprenti

 • 

62 Messages

Bonsoir je n'arrive pas a inscrire mon N° de client car j'ai un soucis avec le nom d'utilisateur qui est grisè et donc refuse la modification

voobox + Voocorder + Pack quatromax
Marcs

Top Expert

 • 

14.4K Messages

Bonjour,

Il y a eu quelques cas similaires, un officiel a du intervenir.

Je ne sais pas si @Lionel S sera présent dans les prochains jour pour pouvoir vous aider.

Il placera peut-être ce sujet provisoirement en privé pour que vous puissiez lui communiquer votre n° client ou bien il fera corriger le problème pour que vous puissiez l'inscrire vous même.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Officiel VOO

 • 

6.6K Messages

Bonjour @Baldini Serge,

Veuillez créer un nouveau sujet en expliquant la situation. Je ferai ensuite le nécessaire. :)

Ancien Officiel VOO

Apprenti

 • 

62 Messages

Bonjour et merci Marcs je vais attendre que Lionel corrige le problème et je vous tiens informé de la situation.

voobox + Voocorder + Pack quatromax

Apprenti

 • 

62 Messages

bonsoir Lionel S , pourquoi créer un nouveau sujet ,le titre est : comment ajouter son N° de client sur son profil et dans mon cas ce n'est pas possible car il y a une zone grisé dans le nom d'utilisateur et je pense que le problème vient de cette case grise que je ne sais pas modifier

voobox + Voocorder + Pack quatromax

Érudit

 • 

738 Messages

il y a un an

Mise à jour du sujet. Le 02 décembre 2020.
= Reformatage et réécriture totale du sujet pour plus de compréhension.

(Modifié)

Marcs

Top Expert

 • 

14.4K Messages

il y a 5 mois

@Jean Baptiste 

Bonjour ? mais encore ? deux messages test, préparation de spam ou juste débutant ?

(Modifié)