M
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 6 octobre 2020 14:54

Problème facturation

Bonjour. 

 

J'ai reçu un mail me disant que je devais payer les frais d'installations pour pouvoir avoir ma télévision. 

Ce mail était un rappel de paiement, je n'ai jamais reçu de facture et dans le mail je n'ai pas de numéro de compte pour virer l'argent ni la référence.

J'ai déjà envoyé un mail mais aucune réponse.

J'ai pris contact via Facebook et on m'a dit que c'était normal. 

Je ne comprends pas trop en quoi c'est normal et que je dois patienter si le mail reçu dit que si je ne paie pas dans les 15 jours je n'aurais plus droit a la télévision...

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

C'est effectivement une période difficile pour les officiels, ils ont bien du mal à suivre la situation (surplus de demande et personnel réduit)

 

@Justin , @thibaut , @Armony V , @Antoine L ou @Mélanie W si quelqu'un sait regarder à cette situation, ça semble urgent comme l'a fait remarqué l'ami Xena.

(Modifié)

Promeneur

 • 

17  messages

Surplus de demande et personnel réduit !!!! Mais de qui se moque t-on ?? 

Par contre les paiements vers vos comptes je suppose que cela ne pose pas de problème !

Un monde virtuel de merde ou plus personne ne sait quoi à propos de rien...bref, démerdez-Voo !

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Mareinah01,

Si vous avez eu une réponse par Facebook, je suppose que vous avez tout de même eu toutes les informations ou alors que votre question n'était pas assez précise ?

Ce qui est "normal", c'est de devoir payer les frais d'installation et d'activation. Je suppose que votre question était de savoir si c'était normal de devoir payer ceux-ci pour la télévision.

Il vous faudra compléter votre profil avec votre numéro de client pour que l'on puisse vérifier votre dossier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...