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Domiciliation et frais de 9€, une escoquerie de plus ?
Bonjour,
pensant avoir à faire à une entreprise sérieuse, j'ai fait activer une domiciliation pour le paiement de mes factures. Cela a été fait très vite pour une fois mais malheureusement, j'avais dejà payé ma facture par virement. Armé de mon courage, je tente de joindre le call center, ce qui s'avera impossible pour 'raisons techniques' :-)
J'ai donc utilisé le formulaire en ligne pour expliquer ma démarche.
Aujourd'hui, je recois, malgré mes explications, une facture de 9€ pour avoir bloqué la domiciliation pour cette facture qui avait été payée.
Je pense donc que le help desk ne lit simplement pas les messages envoyés. Il est bien évident que :
- je demande la révocation de cette domiciliation
- je demande à Voo de supprimer cette facture, sinon je me verrais contraint de déposer une plainte via test-achats, ce que Voo semble affectionner particulièrement.
Ai je une chance d'etre entendu ici ? Je peine à le croire....
Escroc un jour, escroc toujours....
cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
Les soucis de facturation c'est toujours regrétable, d'autant plus lorsque c'est à notre détriment, cela me ferait râler également .
Cependant, il faut rester correct et ne pas tout de suite "sortir les grands mots" , il ne s'agit de toute façon pas d'escroquerie mais simplement d'une erreur .
Les sociétés comme Voo ou autres opérateurs télécom concurents d'ailleurs ne pratiquent pas "l'escroquerie" , il ne faut pas voir le mal partout ....
Notez par ailleurs que La Charte du Forum n'autorise pas les propos insultants ...
Un simple client .....
(Modifié)
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corona_citron
5 messages
il y a 4 ans
C’est assez impressionnant le nombre d’employé ou de sous-traitant présents sur ce forum :-)
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