H

5  messages

vendredi 30 octobre 2020 18:10

Problèmes de connexion et de facturation

Bonsoir, 

j'ai mis ce post ici dans le forum un peu désespéré parce que je ne sais vraiment plus quoi faire. Je vais raconter un peu mon histoire pour voir si quelqu'un peut m'aider. Je suis espagnol et je suis venu vivre en Belgique au mois d'août. Engager Voo parce que c'était le plus rapide et là où je vis, dans une caserne, est limité les entreprises qui peuvent monter leur réseau ici. Beaucoup d'autres Espagnols sont venus avec moi et personne n'a eu les problèmes que j'ai. Dès le premier jour, le technicien qui est venu monter l'installation a déjà indiqué dans le rapport d'intervention que la connexion ne fonctionnait pas bien. J'ai appelé plusieurs fois les techniciens qui, parce que j´avais qu'un téléphone portable étranger, ne pouvaient pas me contacter, alors ils m'ont dit. Jusqu'à ce que je dispose d'un téléphone portable belge, je n'étais pas correctement suivi. Une fois que j'ai fait venir le technicien après plusieurs rendez-vous, parce que je n'avais pas de connexion, il a réussi à l'installer mais il m'a déjà dit qu'il y avait un problème qu'il ne pouvait pas résoudre

Il m'a dit que quelqu'un viendrait le réparer. À ce jour, personne d'autre n'est venu après plusieurs appels au service technique. En septembre, j'ai passé environ 7-8 jours au total sans internet, avec mes enfants confinés à la maison à cause du coronavirus et sans qu'ils puissent faire leurs devoirs en ligne, je n'ai jamais parlé de récupérer mon argent ou de quoi que ce soit de ce genre. En octobre, la même chose, plusieurs jours sans internet, est facilement vérifiable si vous vérifiez les appels que j'ai passés au service technique. Chaque jour, je le répète, chaque jour, le modem doit être redémarré parce qu'il n'y a pas de connexion. Presque tous les jours, il y a des coupures de connexion. Ils ne durent pas longtemps mais pratiquement tous les jours. Et il n'y a toujours personne ici pour vérifier ou réparer quoi que ce soit. Aujourd'hui, je reçois la facture pour le mois d'octobre et ils veulent encore me faire payer 50 euros pour "DEPANNAGE QUALITATIF INTERNET", c'est incroyable.

J'ai essayé plusieurs fois de contacter le téléphone avec la section correspondante pour préciser que c'est que 50 euros et est toujours communiquer, je ne peux parler à personne. J'ai envoyé le formulaire par la page Voo, personne ne m'a contacté et honnêtement je ne sais plus quelle est la solution et la façon dont quelqu'un peut répondre à ma question de savoir pourquoi je ne suis pas du tout d'accord avec ces 50 euros et le plus important est que quelqu'un regarde ce qui arrive à ma connexion une fois pour toutes.

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter.

Désolé pour mon français

Salutations

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Généralement 50 euros pour un dépannage correspond à un déplacement inutile (ce qui signifie que le technicien serait venu mais que personne n'était présent pour l'accueillir et lui ouvrir)

Vous dites que vous vivez dans une caserne ? vous avez une connexion voo rien qu'à vous ou bien c'est une connexion partagée ?

En tant que client je ne peux pas vraiment vous aider et il faudra attendre le passage d'un officiel (sans doute pas avant fin de semaine prochaine au mieux, ils ont pas mal de retard car peu nombreux).

Pour qu'ils puissent vous aider, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil.

5  messages

Merci pour votre réponse rapide Marcs

La connexion est à moi. Le service technique m'a dit qu'ils ne me feraient rien payer, mais ce qu'ils disent est très différent de ce qu'ils font.

Merci pour votre soutien.

Salutations

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...