Promeneur
•
21 messages
Augmentation de facture sans préavis ? Client j'ai besoin de vos retours
Bonjour à tous,
Bon je ne suis pas très étonné de la politique commercial de chez Voo mais là je reste étonné de la légalité de cette action.
En effet ce mois-ci je me suis vu augmenter de 2€ ma facture pack, 1 € pour la télédistribution et 1 € pour le pack.
D'après un conseiller, nous client avons été avertis. J'ai eu bon demander une preuve de cette avertissement, voo ne semble pas en mesure de pouvoir y répondre.
Je m'adresse donc à d'autres clients, et vous ? Avez-vous eu une notification de cette augmentation ?
Dans mon cas, je n'ai rien reçu sur le sujet, le dernier mail informatif étant que mon data mobile augmentait, mais aucune notification de changement tarifaire.
Merci pour vos retours
Bonne journée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Oui, feuillet des changements tarifaires inclus avec la facture reçue au mois d'Août.
Les augmentations ont aussi été annoncées sur la page Voo ci-dessous, mais il est vrai qu'il faut "tomber dessus" ....
https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-suis-deja-client-voo/modification-d-abonnement/modification-de-l-offre-voo/quels-sont-les-tarifs-qui-changent-au-1er-octobre-2020.html
2
procter
Éclairé
•
225 messages
il y a 4 ans
Bonjour oui j'ai reçu avec la facture je crois en septembre un papier qui indiquait qu'il y allait avoir des modifications des tarifs
1
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Ce document était pourtant repris dans le pdf
1
0