C
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

samedi 29 mai 2021 23:32

Toujours pas reçu la facture des frais d'installation + résiliation concurrent

Bonjour,

J'ai reçu la visite d'un technicien pour installer notre pack Trio Max vendredi dernier (21/05). Il m'a dit que je recevrai très prochainement une facture avec les frais d'installation (110€ normalement) et il me conseillait de payer celle-ci au plus vite afin de bénéficier des avantages liés au pack (TV 50" 4K). Cette information a également été confirmée par email. 

Depuis...rien. Je vois que la promotion fini dans 22h, et j'ai peur de ne pas en bénéficier (alors qu'on a souscrit au service 12 jours avant la fin de celle-ci...). Est-ce normal que cela prenne autant de temps? 

Aussi je vois que malgré ma demande de résiliation par Voo auprès de mon ancien fournisseur (easy switch), je suis toujours sous contrat chez Proximus (j'ai donc deux abonnements en parallèle). Est-ce normal? 

Merci d'avance,

Christophe

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je vois sur le forum qu'il y a souvent un certain délai pour recevoir cette 1er facture.

Par contre cela ne me semble pas normal que votre résiliation n'ai pas encore été actée chez proximus.

Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche donc pas de réponse avant demain au mieux.

En attendant, si vous ne l'avez pas déjà fait, inscrivez votre n° de client dans votre profil, il sera nécessaire aux officiels pour intervenir.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Bonjour Marcs,

Hé ben faut croire que certains travaillent quand même le dimanche :p. Facture reçue ce matin finalement...

Je laisse le sujet ouvert pour cette question de résiliation en attendant. 

Cordialement,

Christophe

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @ChrisVh,


Concernant votre facture, rassurez-vous, même si celle-ci vous serez parvenue après l'offre, c'est la date de branchement qui compte :)


Vous auriez tout de même bénéficié des différents avantages.


Concernant votre demande de résiliation, pouvez-vous m'indiquer si vous avez inscrit vous-même le numéro Easy Switch ?


Merci également à @Marcs , pour ses précieuses informations ;)

 

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Bonjour Gille N.,

Oui en effet j'ai entré moi même mon numéro Easy Switch que j'ai récupéré sur mes factures Proximus. 

Pour la facture, c'est déjà payé ;)

Cordialement,

Christophe

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...