P
Apprenti

Apprenti

 • 

85  messages

mercredi 16 juin 2021 10:52

Triple facturation pour un Trio Pack !

Bonjour,

Deux choses: J'ai un abonnement TRIO MAX ou 1/ la Télédistribution de base (21,50) est comprise ainsi que 2/ l'abonnement smartphone. Pourquoi me facturer à part la télédistribution de base (facture 932170046398) et l'abonnement MOBILE MAX (facture 311210319786 ) ? Merci de rectifier et m'envoyer les notes de crédit correspondantes à ces factures. Michel Point

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Pointapitre,

Je viens de remonter cette anomalie auprès de notre service facturation, je ne manquerai de vous revenir dès que le traitement sera effectué.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Prenez soin de vous.

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 3 ans

impec merci !

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour Xena, 

 

La facturation est toujours bien séparée pour le Mobile et le Pack. 

Il n' y a pas eu de changement à ce niveau-là. 

 

Belle journée, 

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 3 ans

Pourquoi c'est séparé, alors qu'il s'agit d'un trio max  à 53,94 €? 
Pour moi, c'est tout compris, TV, Internet, Mobile.
Si on facture le mobile en plus, je ne comprends pas et de plus ce n'est pas précisé dans la promotion.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Le montant de votre Pack est répartit en 2 factures. 1 Mobile et 1 Pack, tout simplement parce que ce sont deux comptes différents.

Si vous les additionnez, vous obtenez le montant de votre abonnement. 

Ceci dit, nous avons demandé une vérification des factures car il semble que la télédistribution vous soit compté 2fois ce qui n'est pas correct. 

Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour du service concerné.

Belle journée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

 Comme je vous l'ai indiqué, nous avons demandé une correction au service facturation. 

En ce qui concerne la séparation des factures, ce serait effectivement plus pratique mais ce n'est pas possible pour le moment dans la mesure où ce sont des comptes différents. 

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour du service. 

Bonne fin de journée, 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...