4 messages
Webdeal avril duo relax
Hello,
J ai modifié en avril 2021 mon abonnement internet (49.94/mois) vers le pack duo relax 59e/mois avec les 3 premiers mois gratuits (internet + mobile gratuit = 3x 59euro gratuit)(par offre web).
J ai la mauvaise surprise d entendre aujourd'hui d une collaboratrice Voo, que cette promotion n'etait pas valable pour les clients existants.
Cependant, les conditions de promotion stipulent "offre valable pour client voo uniquement lors de l ajout d un service fixe complémentaire à sa formule d abonnement"
Selon moi c'est exactement ce que j ai fait car j ajouté un abonnement mobile à mon abonnement internet !
Est ce que je comprends mal la formulation des conditions ?
J avais de plus eu un collaborateur voo au téléphone qui m avait confirmé que c'etait bien le cas.
Cette discussion semble ne pas avoir été notée dans mon dossier ?!
Merci d avance si quelqu'un peut m'éclairer
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
Non, vous n'avez pas ajouté de service fixe mais uniquement un service mobile.
Vous étiez déjà client pour l'internet VOO , avec cette offre vous n'ajoutez ni la TV, ni le téléphone fixe qui sont, eux, des services fixes.
0
0
Antv27
4 messages
il y a 4 ans
Donc si je comprends bien il est possible de recevoir de fausses confirmations commerciales par un collaborateur Voo, de le croire et de souscrire à un abonnement qui ne nous convient pas, ceci sans avoir aucun moyen de le prouver par la suite car cela n'a pas été "noté dans le dossier" ou confirmé par mail ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
un webdeal, tout cela est sensé se passer via le site et en ligne et non par téléphone.
Il n'a rien noté parce que vous les avez contacté juste pour un renseignement, évidemment il aurait du mieux vous renseigner mais bon comme ils travaillent de chez eux, pas toujours évident de tout vérifier.
0
0
Antv27
4 messages
il y a 4 ans
Et les conversations ne sont pas enregistrées donc rien ne protège le client contre des informations erronées communiquées ?
Je considère être lésé de 3x 45euro dans cette histoire.
De plus en croyant ces infos, j ai abandonné une autre promotion voo de 12x 10euro de reduction par mois que je venais d'entamer ..
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
Je vous conseille d'attendre le passage d'un officiel sur votre sujet et en attendant veillez à mettre votre numéro de client dans votre profil du forum (pas ici en public svp)
Je ne sais pas vous aider plus pour des problèmes de type "administratif"
@Lionel S
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
L'enregistrement des appels est initialement prévu pour être utilisé dans le cadre des formations. Les conversations ne sont pas forcément toutes enregistrées mais la plupart le sont. Imaginez que vous auriez eu l'information dans une boutique VOO ( oralement ), nous n'aurions pas de preuve non plus.
Si vous me donnez la date exacte et l'heure de l'appel, je peux demander à ma supérieure si on peut retrouver cela.
Je confirme ce qu'a déjà dit Roylion15. La promotion n'est disponible que si vous ajoutez un produit fixe.
0
0
Antv27
4 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je pense avoir eu 2 contacts téléphoniques avec voo qui m'ont induit en erreur.
Le premier (12 avril 17h42) avant de souscrire au duo relax, où j ai demandé confirmation qu en tant que client voo internet j étais bien concerné par cette promotion.
Le deuxième (20 avril 12h51) appel a été fait car je ne comprenais pas la division de la facture entre mobile et internet. Il m a été reconfirmé que j aurais droit à trois mois de 59euro gratuit.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Antv27,
L'agent ayant modifié votre abonnement le 12/04 n'a pas laissé de note.
Par contre, pour l'appel du 20/04, l'agent ne parle pas de promotion. Il indique juste que votre facturation commencera le 1er mai.
Votre promotion sur le SOLO terminait justement le 31/04.
0
0