Promeneur
•
2 messages
Téléphone injoignable et aucune réponse au contact en ligne
Bonjour,
toujours aucun numéro de téléphone joignable depuis le 3 novembre. D'abord impossibilité d'encoder quoi que ce soit et puis communication coupée, ensuite aucune communication tout court.
J'ai envoyé deux réclamations en ligne ce même 3 novembre et aucune réponse malgré un retour annoncé dans les 48 heures.
Il y a-t-il encore quelqu'un dans les bureaux ?
Quel service décevant ! Le service nouveau client est bien actif lui.
A ajouter à la médiocrité du réseau téléphonique utilisé, c'est préoccupant.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Généralement, le forum est un des canaux le plus effice pour solutionner les soucis.
Si vous ne l'avez pas encore fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel d'accéder à votre dossier.
Précisez bien les soucis que vous rencontrez
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @RFLORENT,
Je vois que vous avez pu avoir un contact avec nos services ce matin. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à les poser ici.
0
0
RFLORENT
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
J'ai pris contact via une boutique VOO, le numéro pro n'est toujours pas joignable. Aucune proposition d'encodage, message automatique de rejet du numéro client et puis communication coupée.
Loin d'être rassurant.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Quel est le numéro que vous composez pour nous joindre ? Est-ce que vous avez essayé avec et sans les "00" du numéro de client ?
N'hésitez pas à nous dire pour quelle raison vous devez joindre le service client. Nous sommes également présents pour vous aider par ici.
0
0