Promeneur
•
2 messages
Téléphone injoignable et aucune réponse au contact en ligne
Bonjour,
toujours aucun numéro de téléphone joignable depuis le 3 novembre. D'abord impossibilité d'encoder quoi que ce soit et puis communication coupée, ensuite aucune communication tout court.
J'ai envoyé deux réclamations en ligne ce même 3 novembre et aucune réponse malgré un retour annoncé dans les 48 heures.
Il y a-t-il encore quelqu'un dans les bureaux ?
Quel service décevant ! Le service nouveau client est bien actif lui.
A ajouter à la médiocrité du réseau téléphonique utilisé, c'est préoccupant.
Marcs
Top Expert
•
18.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Généralement, le forum est un des canaux le plus effice pour solutionner les soucis.
Si vous ne l'avez pas encore fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel d'accéder à votre dossier.
Précisez bien les soucis que vous rencontrez
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @RFLORENT,
Je vois que vous avez pu avoir un contact avec nos services ce matin. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à les poser ici.
0
0
RFLORENT
Promeneur
•
2 messages
il y a 1 an
J'ai pris contact via une boutique VOO, le numéro pro n'est toujours pas joignable. Aucune proposition d'encodage, message automatique de rejet du numéro client et puis communication coupée.
Loin d'être rassurant.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 1 an
Quel est le numéro que vous composez pour nous joindre ? Est-ce que vous avez essayé avec et sans les "00" du numéro de client ?
N'hésitez pas à nous dire pour quelle raison vous devez joindre le service client. Nous sommes également présents pour vous aider par ici.
0
0