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Promeneur

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4  messages

mar. 14 déc. 2021 10:36

Facture impayée >< domiciliation activée

Bonjour,

J’ai reçu hier un sms m’indiquant une facture non payée.

J’ai pourtant activé la domiciliation le mois passé, ai reçu une confirmation par mail ainsi qu’une validation par le service client. Sur l’application la mention « domiciliation » est reprise à côté de mes factures.

Je ne comprends donc pas ce qui se passe. Pouvez-vous m’aider?

Thibault

Officiel VOO

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4.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @jbarbieux

 

Je vois que la domiciliation est bien active pour votre pack, mais pas pour votre mobile.

La facture de 14 € n’a donc pas été prélevée par domiciliation le 04/12 comme prévu.

Désirez-vous d’abord payer la facture mobile par virement et ensuite activer la domiciliation pour le mobile ?

 

Thibault

Promeneur

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4  messages

il y a 10 mois

Bonjour Thibault,

La facture est payée à l'instant.
Pouvez-vous donc vous assurez que pour les prochaines la domiciliation sera bien effective pour les 2 factures, conformément aux infos qui m'ont été données précédemment?

Antoine L

Officiel VOO

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4.4K  messages

il y a 10 mois

Une fois que nous aurons reçu votre paiement, nous réactiverons la domiciliation sur le mobile. La facture mobile sera donc aussi prélevée à partir de la prochaine facture.

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