HL
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

jeudi 16 décembre 2021 09:22

Facturation cadeau

Bonjour,

J'ai reçu ce jour la facture via domiciliation pour l'échéance au 2/1/2022 et la somme de 99 € n'y figure toujours pas. Pourtant l'app MyVoo confirme bien que ma participation a bien été enregistrée.

Est-ce normal? Il semble que d'autres membres du forum ont été facturés il y a déjà quelque temps.

Merci d'avance,

Henri-Luc

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui plusieurs personnes ont bien reçu la facture cadeau, attention qu'elle est intitulée "facture pack" même s'il s'agit de la facture cadeau, évidement la facture cadeau affiche bien le prix de 99 euros donc difficile de les confondre.

Cette facture cadeau n'apparait pas dans myvoo chez vous ?

Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil un officiel pourra vérifier que tout est bien en ordre.

D'après les retours des officiels, ceux qui ont la mention "votre participation est bien enregistrée" n'ont pas d'inquiétudes à avoir mais il semble qu'il y a pas mal de retards car l'action a eu un succes inattendu (ou en tout cas les clients ont réagit bien plus rapidement qu'ils ne l'avaient anticipé).

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Henri-Luc ,

 

Votre demande a bien été encodée dans votre dossier.

Mes collègues font le nécessaire afin de finaliser chaque demande dans les meilleurs délais, cependant,comme mentionné par @Marcs , celui-ci est un peu plus long que prévu.

 

Veuillez nous en excuser.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

Bonjour Marcs,

Je confirme que la facture cadeau n'apparaît pas dans Myvoo. Et mon numéro de client a bien été enregistré dans mon profil.

Bonne journée,

Henri-Luc

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

@Henri-Luc,

 

La facture n'a pas encore été éditée mais cela ne saurait tarder :-)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

je me retrouve dans la même situation je n’ai toujours pas reçu la facture concernant le cadeau mais j’ai bien eu la confirmation de ma commande. Comment puis-je savoir si j’accède au cadeau ou non ?

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Imran ,

 

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

Je vais vérifier.

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 2 ans

pareil ici :-(

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Armony V 

J’ai la même question que les précédentes personnes. Ma participation à bien été enregistrée pour le cadeau mais depuis plus de reponse. Je sais que la demande a été forte.
savez vous éclairer ma lanterne afin de savoir ce qu’il en est pour mon dossier?

(min numéro de client est bien dans le profil)

en vous remerciant 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

On m’a spécifié qu’il y avait une rupture de stock dans les cadeaux mais en passant commande aucune mention de cela n’était repris, j’ai changé mon pack pour profiter de l’offre et cela avait été accepté lors de ma commande, donc je ne comprend plus si c’est une rupture de stock ou question de retard de traitement. 

Merci de m’éclaircir sur le sujet.   

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@Imran 

On m’a spécifié qu’il y avait une rupture de stock dans les cadeaux mais en passant commande aucune mention de cela n’était repris.

Dans quelle circonstance vous ont ils dit cela ?

Je crois comprendre que vous avez activé le cadeau via l'apps myvoo ?

Vous avez été ensuite contacté par voo pour entériner un changement de pack ? c'est à ce moment qu'on vous aurait dit que les stocks étaient épuisés ?

Cela me semble étonnant car à mon avis et à moins d'avoir été contacté après que le tout dernier cadeau aurait été attribué, ils vous auraient probablement proposé de choisir un autre cadeau encore disponible.

Ne travaillant pas pour voo ce n'est qu'un avis puisque je n'ai pas accès à vos données.

Vous avez bien inscrit votre n° client dans votre profil comme le demande Armony ? Elle pourra alors voir se qui est inscrit dans votre dossier, sansa votre n° elle ne pourra rien vérifier.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Marcs,,

Oui je suis passé via l’application myVOO pour procéder au changement de pack et bénéficier du cadeau et on m’a spécifié par Messenger par plusieurs collaborateur car à chaque réponse j’avais une autre personne qui me répondait, que les cadeaux étaient en rupture de stock et rien ne m’a été proposé. 
C’est pour cela que je suis passé par le forum pour mieux comprendre de ce qu’il en est.

PS: mon numéro de client a bien été mit comme Armony me l’a demandé. 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Armony V 

Merci pour la réponse. Vous laissez entrevoir que la facture du cadeau sera séparée de la facturation mensuelle. C'est bien cela? Dans ce cas, je vais bien entendu patienter.

Bonne journée,

Henri-Luc

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

@Armony V  pourrais-je avoir une réponse svp ?

J’ai bien mis mon numéro de client.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

Bonjour, j’ai reçu se jour un mail de confirmation j’attend maintenant que ma facture arrive sur my voo

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Mamy ,

 

Parfait ! Je vois bien cela dans votre dossier :-)

Vous recevrez prochainement votre cadeau.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...