Profil de laurentboh
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 14 décembre 2021 18:56

Abonnement d'un montant différent sur chaque facture et doublon de facture pour le mois de novembre a payer pour décembre

Bonjour, 

Je me permets de vous contacter car j'ai de gros problème de facturation. 

Cela fait 6 mois que je suis chez VOO et chaque mois mes factures sont d'un montant différents.

Pour le mois de novembre, j'ai un doublon de facturation. 

Le problème vient en partie de moi car je n'ai pas attendu de recevoir les factures avant de la payer et j'ai donc utilisé le même montant que le premier mois avec la même communication.

Je me suis rendu compte de ma bêtise au mois d'octobre 2021 et j'ai appelé vos services ou une dame allait régler ce problème qu'il suffisait de verser 0.60€ pour que ce soit en ordre, ce que je fais immédiatement. 

Donc pourriez vous regarder a mon dossier et me communiquer ce que je dois payer pour novembre 2021 .

Communication utilisée chaque mois: 452/1238/50321 pour les mobiles 

Communication utilisée chaque mois: 462/1428/90290 pour internet/Tv 

Facture du mois d'Aout 2021 : 36.48€ mobile et 31.50€ télé/internet  j'ai payé 36.48€ et 31.50€ tous est ok 

Facture du mois de septembre: 31.50€ et 31€ j'ai payé 31.50€ et 36.48€ j'ai donc payé 5.48€ de trop 

Facture du mois d'octobre : 31€ et 32.10€ j'ai payé 31.50 et 36.48€ j'ai donc encore payé 5.48€ de trop 

Facture du mois de novembre : 31.10€ et 25.52€ sur papier et sur l'application j'ai une facture de 20.04€ et une de 76€ 

là je n'ai encore rien payé car ça devrait être 31.10€ et 20.4€ étant donné que j'ai versé 2x 5.48€ de trop et la double facture la je comprends rien. 

Un grand merci à vous. 

Laurent 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Et dans myvoo ? vous n'avez pas un décompte plus clair ? je n'ai jamais été dans le cas mais il me semble que le système effectue un décompte permanant, il devrait donc afficher un solde à payer positif ou négatif en tête de l'onglet facture.

Mais si votre n° client est bien inscrit dans votre profil et si myvoo ne vous donne pas les précision que vous attendez, un officiel pourra vous renseigner.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonsoir Marc, sur my Voo les montants sont même supérieur à la réalité.donc non mais merci pour l idée 👍 

Bonne soirée 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

De manière générale pour éviter tout problème :

  • Attendez que la facture soit éditée.
  • Payez avec la communication structurée de la facture (elle change chaque mois).
  • Ne faites pas d'ordre permanent.
  • Si vous voulez un ordre automatique, demandez une domiciliation qui prélèvera aux dates d'échéances des factures.

Pour la facturation VOOmobile, il y a exactement 20,04 euros à payer actuellement. 

 

Pour la facture du pack, il y a exactement 76,00 euros à payer actuellement.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Oui je suis d accords avec vos recommandation, par contre vous ne trouvez étrange que j ai verser plus de 5e de trop deux mous de suite et je dois payer 96.04€ pour novembre au lieu d habituellement 69€ ?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Le mieux est d’ouvrir vos différentes factures en PDF sur myVOO et de comparer les montants et les services ainsi que les consommations.

 

On a souvent l’impression qu'il y a des erreurs quand on ne suit pas les recommandations citées plus haut.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...