Profil de brunnoqviana
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

lundi 29 novembre 2021 07:36

Factures pour un plan annulé

Pourquoi ai-je reçu une facture pour un abonnement qui a été annulé ? Quelqu'un pourrait-il vérifier ? le système de vol doit avoir une erreur. J'ai annulé les deux numéros et maintenant je reçois une facture pour ce que je n'ai pas utilisé. Je ne paierai pas du tout.

Brunno Q.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

(Modifié)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

Bonjour

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @brunnoqviana,

Je constate que tout est en règle en ce qui concerne votre pack, parlez-vous d'une résiliation mobile ?

J'attends votre retour.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

  Oui, j'ai annulé il y a plus d'un mois. Des deux nombres. J'ai demandé un appel et par téléphone, l'annulation des deux numéros a été effectuée.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

Ce système de voo est nul. Parce qu'ils me faisaient payer pour le matériel que je rendais. Et maintenant, je me fais payer pour un abonnement que je n'ai pas utilisé depuis plus d'un mois. Beaucoup plus.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

Pour qu'il reste enregistré. Je ne paierai rien d'autre. Si vous n'avez pas annulé, annulez maintenant. Mais je ne paie rien d'autre car je ne l'ai pas utilisé. Il a été annulé.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

J'ai annulé par téléphone. Et je ne paie plus un centime pour rien. J'ai payé tout ce que je devais. Si non annulé, annulez maintenant et annulez la facture. PARCE QUE JE NE PAYE RIEN DE PLUS.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

Je suis trop frustré par le VOO.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Je vous rappelle que le multipost et le spam sont interdits par la charte du forum … 

Attendez que @Gilles N. vous réponde …  
merci . 

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

C'est juste que je suis fou pour cette merde.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @brunnoqviana,

 

Vos deux abonnements mobiles sont bien résiliés depuis le 31/10/2021.

 

Une facture de 13,95€ vient d'être éditée, mais elle concerne une option data pour le mois d'octobre. Elle n'était pas reprise sur la facture précédente.

 

Vu qu'elle concerne le mois d'octobre, elle est bien due.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...