Promeneur
•
30 messages
Factures pour un plan annulé
Pourquoi ai-je reçu une facture pour un abonnement qui a été annulé ? Quelqu'un pourrait-il vérifier ? le système de vol doit avoir une erreur. J'ai annulé les deux numéros et maintenant je reçois une facture pour ce que je n'ai pas utilisé. Je ne paierai pas du tout.
Brunno Q.
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour ?
(Modifié)
0
brunnoqviana
Promeneur
•
30 messages
il y a 3 ans
Bonjour
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @brunnoqviana,
Je constate que tout est en règle en ce qui concerne votre pack, parlez-vous d'une résiliation mobile ?
J'attends votre retour.
0
0
brunnoqviana
Promeneur
•
30 messages
il y a 3 ans
Oui, j'ai annulé il y a plus d'un mois. Des deux nombres. J'ai demandé un appel et par téléphone, l'annulation des deux numéros a été effectuée.
0
0
brunnoqviana
Promeneur
•
30 messages
il y a 3 ans
Ce système de voo est nul. Parce qu'ils me faisaient payer pour le matériel que je rendais. Et maintenant, je me fais payer pour un abonnement que je n'ai pas utilisé depuis plus d'un mois. Beaucoup plus.
0
0
brunnoqviana
Promeneur
•
30 messages
il y a 3 ans
Pour qu'il reste enregistré. Je ne paierai rien d'autre. Si vous n'avez pas annulé, annulez maintenant. Mais je ne paie rien d'autre car je ne l'ai pas utilisé. Il a été annulé.
0
0
brunnoqviana
Promeneur
•
30 messages
il y a 3 ans
J'ai annulé par téléphone. Et je ne paie plus un centime pour rien. J'ai payé tout ce que je devais. Si non annulé, annulez maintenant et annulez la facture. PARCE QUE JE NE PAYE RIEN DE PLUS.
0
0
brunnoqviana
Promeneur
•
30 messages
il y a 3 ans
Je suis trop frustré par le VOO.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Je vous rappelle que le multipost et le spam sont interdits par la charte du forum …
Attendez que @Gilles N. vous réponde …
merci .
0
0
brunnoqviana
Promeneur
•
30 messages
il y a 3 ans
C'est juste que je suis fou pour cette merde.
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @brunnoqviana,
Vos deux abonnements mobiles sont bien résiliés depuis le 31/10/2021.
Une facture de 13,95€ vient d'être éditée, mais elle concerne une option data pour le mois d'octobre. Elle n'était pas reprise sur la facture précédente.
Vu qu'elle concerne le mois d'octobre, elle est bien due.
0
0