L
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 20 novembre 2021 05:41

voo for employee

Bonjour , j'ai un problème au niveau de la facturation , je bénéficie du service VFE mais sur ma facture de Novembre l'avantage n'a pas été déduit mais bien rajouté .

j'ai déjà téléphoné auprès de vos services et la réponse est que je dois me retourner vers mon RH ?????

Qui pourrais m'aider ????

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'imagine que le conseil de vous tourner vers le RH est surtout pour s'assurer qu'ils n'ont pas fait d'erreur à leur niveau.

On pourrait par exemple supposer que votre entreprise ne prend plus en charge l'intervention et ce depuis plus d'un mois, voo se rembourserait alors de la quote-part non perçue le mois passé.

Si l'employeur prend bien toujours en charge une partie de la facture, c'est alors une erreur mais je ne sais pas qui doit agir.

Dans tout les cas, dès que vous avez confirmation de la situation au niveau de votre boulot, revenez dire quoi ici dans votre sujet.

Et si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels d'accéder à vos données.

EDIT : si l'échéance de la facture est trop proche, pensez à payer la partie non contestée pour éviter des problèmes de rappel.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @ldao,

 

Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil, mais je n'aurais pas pu mieux répondre que Marcs et carolooooo.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...