Apprenti
•
140 messages
Facture dans Zoomit
Bonjour,
Ma facture arrivait dans Zoomit ( la dernière est du 11 décembre 20 ) et ma notification de facture le 10 du mois dans mon application My VOO.
Depuis Janvier je l'a reçois le 12 du mois dans mon My VOO ( ce qui n'est pas une catastrophe bien sur ) et plus dans mon Zoomit, je n'ai jamais eu de domiciliation, mon Zoomit est open, j'ai payé mes factures depuis janvier par banque et normalement si je me souviens bien après 3 fois je dois recevoir via Zoomit.
Est ce que c'est parce que je n'ai plus ma facture papier mais via mail ?
Un officiel sait t'il faire le nécessaire svp ?
Bien à vous.
Stéphane.
Modem : Technicolor - 2020
SOLO RELAX
TV Samsung UE55TU7125KXXC
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
A priori il faut effectivement recevoir les factures en format papier pour que zoomit soit accessible.
Pourquoi ils ont arrêté zoomit ? Aucune idée, sans doute un bug suite à un changement administratif ?
Je ne pense pas qu'un officiel pourra réactiver zoomit directement, à mon avis vous devez changer vous-même le mode de réception de vos facture dans myvoo pour les recevoir en format papier et attendre (à nouveau) les 3 mois pour pouvoir réactiver zoomit.
0
0
sten
Apprenti
•
140 messages
il y a 4 ans
Bonjour Marcs,
Le hic c'est que dans my VOO on ne sait plus choisir la version papier !
Bien à toi.
Stéphane.
(Modifié)
0
0