FE

mercredi 14 avril 2021 17:09

Pas de réponse à mon formulaire de plainte

Bonjour, 

J'ai introduit une plainte liée à une facturation que je conteste. Cette plainte a été envoyée le 30 mars. J'ai à nouveau introduit une plainte, pour me plaindre du non suivi de ma première plainte.... à l'instant. Pourriez-vous vérifier votre processus de gestion de plainte (qui annonce une réponse dans les 48h et dont on n'entend jamais parler par la suite)? Et accessoirement y répondre? Dans l'attente, bien entendu, je bloque toute facture. Merci

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

n'oubliez pas d'ajouter à votre profil votre numéro de client cela facilitera le travail de l'expert. Ici on vous aidera à trouver une solution et cela dès qu'un expert passera sur votre post.

2  messages

il y a 3 ans

Bonsoir, 

J'ai voulu l'ajouter mais la case reste en grisé même en mode "modification". Je l'ai donc ajouté à la suite de mon nom en précisant que c'était le numéro de client. 

Merci pour votre message.

Belle soirée, 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

C'est ici qu'il faut ajouter votre numéro de client car je ne le trouve pas dans vos informations de profil.

 

Au niveau de la réclamation, le service concerné prendra en charge votre demande dès que possible mais il y a beaucoup de demandes à traiter.

7  messages

il y a 3 ans

"Beaucoup de demandes à traiter" ... c'est plus que révélateur!!! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...