Profil de Zenko
Apprenti

Apprenti

 • 

98  messages

lundi 26 avril 2021 16:51

Domiciliation

Bonjour à tous,

J'ai reçu un SMS de voo le 14 avril concernant q'un prélèvement se ferait le 30/04 pour la partie mobile et le 03/05 pour le pack. 

Est ce normale que pour la partie pack celle-ci est déjà répertorié sur mon compte bancaire et rien du côté Mobile ? 

Si quelqu'un sait me répondre, 

Merci 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Zenko,

 

L'ordre de prélèvement n'est en effet pas encore en cours pour la facture VOOmobile. C'est pour cela que ce n'est pas encore notifié de votre côté. Cela ne saurait tarder.

 

S'il y a quelques jours de retard pour le prélèvement de la facture, cela n'aura pas d'incidence sur vos services, je vous rassure.

 

Si aucun prélèvement n'a eu lieu 5 jours après la date d'échéance, revenez nous trouver. Nous analyserons la situation ensemble.

 

Bonne journée !

Apprenti

 • 

98  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Lionel S

Je n'y manquerais pas.

J'espère tout de même que celle ci soit à l'ordre rapidement.

De votre côté, vous ne savez pas faire en sorte que celle ci soit en cours ?

Merci 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Non je ne sais rien forcer de mon côté pour le moment, je le crains.

Apprenti

 • 

98  messages

il y a 3 ans

D'accord pas de soucis, 

Si dans 5 jours après la date 30/04 rien n'a été débité, devrais je payer manuellement ou autre ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Je ne préfère pas m'avancer de suite, car il arrive que le prélèvement soit lancé trop tard. Revenez simplement ici, nous ferons le point. Comme vous pouvez le voir, nous répondons généralement assez vite.

 

Quoi qu'il en soit, si vous avez peur d'éventuels frais de rappel, n'ayez crainte. Notre discussion fait bien assez foi pour vous éviter de les régler. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...