J

mercredi 16 septembre 2020 15:15

Insatisfaction appels au service clientèle

Bonjour,

Je vous ai laissé une dizaine de demandes pour être rappeler au sujet de mes factures au alentours 4-9-2020.

 

Vous m’avez téléphoner hier le 15-9-2020 merci, et voilà que ce matin vous rappelez et raccrocher directement, cette après-midi vous avez de nouveau appeler et raccrocher au bout de 3min 30.

 

C’est quoi votre problème ?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @JeSaisPas

 

Quelle est votre demande exactement ?

Que puis-je faire pour vous aider ? :)

27  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pourquoi toutes cette non communication ?
Quand je téléphone votre centrale raccroche après m’avoir proposé toutes sortes d’options et quand vous me téléphonez suite à des demandes de rappel plus de 10 jours après une demande au sujet d’erreurs dans mes factures personnes ne me parle et ça raccroche les 2 fois où vous avez réussi à appeler c’est quand j’ai renseigner le numéro de quelqu’un d’autre.

 

De plus sur le forum une personne de chez VOO dit avoir vérifier mon dossier et me dit que les factures sont juste (j’arrondis) mais pour 4 jours 9€.

D’après mon dossier qui ne doit pas peser bien lourd après 4 jours d’abonnement et quand je fais la somme de mes 2 factures j’en ai pour 12€.

 

j’ai fait une dizaine de demande de rappel c’est des factures et il y a des délais à respecter d’où mes nombreuses demande.

 

je crois que c’est le service satisfactions qui me rappelle.

envoyer leurs juste une copie de ceci ça répondra à leurs questions.

 

merci

(Modifié)

27  messages

il y a 4 ans

Bonjour, 

 

Voilà que ce matin vous avez encore téléphoné à mon frère dont j’avais renseigner le numéro.

je ne mords pas sonner moi directement au numéro qu’il vous donne.

 

je sent que ça va être long six mois avec VOO

 

j’espère quand même que vous le faites exprès là

 

sur ce bonne soirée.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour @JeSaisPas,

 

Un correctif a été apporté à votre dossier concernant une double facture, et tout est en ordre à présent. Ma collègue vous a déjà communiqué toutes les informations à ce sujet.

 

Pour les appels téléphoniques, je suis navrée d'apprendre que l'on vous raccroche au nez.

 

Je ne vois qu'un numéro de téléphone dans votre dossier, se terminant par 659, est-ce le bon numéro ou est-ce celui de vote frère?

27  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Oui il s’agit bien de mon numéro.

 

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...