Profil de jice642
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 8 avril 2021 13:50

Inversion de communication

Bonjour,

Je me suis trompé dans les communications de facture pour le pack, j'ai inversé les communications de février et mars du coup celle de mars est indiquée payée mais pas celle de février..... Si vous savez faire l'inversion pour m'éviter une coupure.... J'ai quelques soucis de santé en ce moment et je fais quelques erreur....

D'avance merci.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Voila j'ai modifié...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello Xena,

Un petit délai de mise à jour ? je ne vois pas de nom dans le commentaire moi.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @jice642 ,

 

En effet, comme le mentionne @carolooooo , il n'est pas possible d'inverser les paiements étant donné que les factures sont dues.

 

Je vous invite à faire le paiement pour le mois de mars afin de vous éviter les frais de rappel ou une limitation des services :-)

 

Belle journée.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Tant pis alors, j'aurais une coupure de service, je ne sais pas payer deux factures j'ai eu beaucoup de frais pour mes soins... C'est impossible pour moi.

Merci quand même.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Par contre j'ai une autre question, est-il possible d'arrêter le pack et ne conserver que la partie GSM?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Pour la partie pack non, la promo est finie depuis un an.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Nous pouvons en effet introduire une demande de modification de pack auprès du service concerné.

 

Mes collègues vous contacteront afin de discuter de cela. Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...