S
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 3 février 2021 18:12

Smartphone jamais reçu ! (promotion)

Dans une semaine, cela fera deux mois que j'ai souscrit à un pack TRIO (NET+TV+MOBILE) avec comme promotion le smartphone (Galaxy S20 FE). J'ai signé le contrat (stipulant mon choix) le 7 décembre 2020 à la boutique VOO de Rocourt. Dès le début j'ai fais part à votre collaboratrice de mon inquiétude car je souhaitais pouvoir choisir la couleur du smartphone (usage professionnel). Celle-ci m'a rassuré en me disant que je souscrivais assez tôt et qu'il n'y avait pas de problème, que le prestataire allait me contacter après le paiement de la 1ère facture pour organiser la livraison et que j'aurai le choix à ce moment là. Normalement, j'aurai du recevoir la facture de 110€ après l'installation qui a été effectué le 15 décembre puis être contacté pour une livraison pour la fin du mois de décembre ou début du mois de janvier. Hors, à ce jour et malgré de nombreux appels je n'ai toujours pas reçu cette fameuse facture et n'ai donc pas non plus été contacté par la société qui doit me livrer. Lorsque je contacte le service client on me donne toujours le même refrain, à savoir " il y a eu une erreur, la promotion n'a pas été attribué correctement " donc on m'a imposé l'activation gratuite alors qu'il n'en a jamais été question. Soit disant, le service facturation en est informé et je vais être recontacté mais près de deux mois plus tard toujours aucune nouvelle ! Cette situation est très désagréable d'autant plus qu'il y aurait un certain délai (certains évoquent plus d'un mois) entre la prise en charge par la société en question et la réception effective. 
Pouvez-vous réparer l'erreur que l'un de vos collaborateurs à commise au plus vite s'il vous plait ??

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Toujours est-il que le smartphone n'est plus de stock, cela risque donc quand même d'être compliqué.....

Svp, pas encore la "théorie du complot" , il n'y a pas d'arnaque orchestrée sciemment , même si tout cela est bien regrettable .....

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

@cosmos1999
Bonsoir,

Non, ici il apparait plutôt que c'est simplement les délais de traitement qui sont très longs. Le fait de laisser les clients "dans le vide" n'aide pas à éviter que ceux-ci se posent ce genre de questions sans pour autant être parano ou complotiste. Le manque d'information laisse libre cours à l'imagination...

Concernant le stock, cela ne me concerne en rien étant donné que, comme évoqué plus tôt, au moment de la création du contrat il n'y avait aucun problème de stock. De plus, on parle ici d'un produit toujours actuellement en vente en boutique (et même en ligne d'ailleurs) et qui à ma connaissance ne souffre pas de problème d'approvisionnement. Je ne comprends même pas que l'on parle de ce stock dédié à la promotion.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...