Promeneur
•
3 messages
Restitution
Bonjour,le 01-04-21,j'ai reçu un rappel en m'invitant à payer une somme de 215 euros pour un box qui n'est plus du tout à ma possession car un technicien est venu chez moi le 14-01-19 pour un dépannage et comme il fallait changer le box il a emmené avec lui l'ancien (celui qu'on me réclame aujourd'hui)car il était défectueux, il m'a mis un nouveau box et .Je ne suis plus chez Voo et même le nouveau box je l'ai déjà restitué et j'ai la preuve de tout ça et même mon contrat est déjà cloturé
Anna
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pensez a inscrire votre numéro de client dans votre profil si ce n'est pas encore fait et si vous le connaissez toujours pour qu'un officiel puisse accéder à votre dossier.
Si vous avez la preuve de restitution ça ne devrait pas poser problème de régulariser la situation.
Il faudra juste patienter quelques jours pour qu'un officiel passe dans votre sujet.
0
Leanasoa
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 ans
Merci beaucoup pour votre réponse
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Leanasoa,
Je vois que vous avez appelé nos services ce matin, le nécessaire a été fait dans votre dossier pour annuler cette facture.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
0
Leanasoa
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 ans
Bonjour, oui effectivement et c'est réglé. Merci
0
0