Profil de Serial Watcher
Érudit

Érudit

 • 

1.4K  messages

mardi 17 mars 2020 06:20

Factures de février et mars 2020

Bonjour,

Pour la première fois depuis que j'ai un paiement mensuel à effectuer, donc pour la première fois en 4 ans, j'ai été distrait et j'ai laissé dépasser la date de paiement. C'était pour la facture de février. Je m'en suis rendu compte une semaine après et j'ai payé. Le lendemain, j'ai reçu un sms de Voo me demandant de régulariser, je n'ai pas réagi puisque je venais de payer. Aujourd'hui je reçois par Zoomit ma facture Voo de mars et je vois que le montant indiqué cumule le montant de mars et celui de février. Je vais voir sur MyVoo où il est indiqué que la facture de février a bien été payée.

Ma question est : que dois-je faire

  • payer la facture zoomit en modifiant le montant pour ne garder que ce qui est dû pour mars,

  • payer la facture zoomit sans modifier le montant en espérant un remboursement ultérieur,

  • attendre une nouvelle facture qui annule la précédente ?

Merci de vos lumières et mes excuses pour le dérangement.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Tu as vérifié sur ton netbanking si l'argent de la facture de février est bien parti ? que ce payement est bien adressé à voo avec la bonne communication ?

Si oui pour tout, je ne paierais que ce qui est dû pour mars.

Je pense qu'il y a une certaine inertie dans leur système de gestion des factures et que celle de mars était déjà 'dans le tuyau" quand ton paiement à été pris en compte.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

vous ne devez payer que la facture de mars et pas un cumul des 2 mois

Normalement le montant “restant” à payer apparaît dans my votre myvoo .

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 4 ans

@Marcs, @roylion15, merci pour vos avis.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

Bonjour @Serial Watcher,

Pourriez-vous mettre votre numéro de client sur votre profil afin que je puisse analyser la situation?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...