Érudit
•
1.4K messages
Factures de février et mars 2020
Bonjour,
Pour la première fois depuis que j'ai un paiement mensuel à effectuer, donc pour la première fois en 4 ans, j'ai été distrait et j'ai laissé dépasser la date de paiement. C'était pour la facture de février. Je m'en suis rendu compte une semaine après et j'ai payé. Le lendemain, j'ai reçu un sms de Voo me demandant de régulariser, je n'ai pas réagi puisque je venais de payer. Aujourd'hui je reçois par Zoomit ma facture Voo de mars et je vois que le montant indiqué cumule le montant de mars et celui de février. Je vais voir sur MyVoo où il est indiqué que la facture de février a bien été payée.
Ma question est : que dois-je faire
payer la facture zoomit en modifiant le montant pour ne garder que ce qui est dû pour mars,
payer la facture zoomit sans modifier le montant en espérant un remboursement ultérieur,
attendre une nouvelle facture qui annule la précédente ?
Merci de vos lumières et mes excuses pour le dérangement.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Hello,
Tu as vérifié sur ton netbanking si l'argent de la facture de février est bien parti ? que ce payement est bien adressé à voo avec la bonne communication ?
Si oui pour tout, je ne paierais que ce qui est dû pour mars.
Je pense qu'il y a une certaine inertie dans leur système de gestion des factures et que celle de mars était déjà 'dans le tuyau" quand ton paiement à été pris en compte.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 ans
Hello
vous ne devez payer que la facture de mars et pas un cumul des 2 mois
Normalement le montant “restant” à payer apparaît dans my votre myvoo .
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
@Marcs, @roylion15, merci pour vos avis.
1
0