MM

mercredi 22 juillet 2020 09:29

Réactiver ma ligne suite à un défaut de paiement

coupure

2  messages

il y a 4 ans

est il possible de remettre la ligne qd on a envoyé la preuve de payement

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Généralement les officiels du forum peuvent forcer une remise en service provisoire le temps que le dossier administratif soit clôturé mais pour cela vous devez inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

Préciser aussi via quel canal vous avez envoyé votre preuve et vers quel service.

Sans ça vous risquez de devoir attendre entre 3 et 7 jours entre le paiement et la réactivation des services (délai interbancaire puis traitement internet du paiement et réactivation).

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Comme vous l'indiquait déjà Marcs, merci d'introduire votre numéro de cliente au sein de votre profil, sans quoi je ne sais pas accéder à votre dossier. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...