Promeneur
•
14 messages
Rappel pour un paiement alors que la facture est payée...
Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS pour me signaler qu'une de mes factures n'est pas encore payée alors qu'elle a bien été payée.
J'ai déjà vérifié la communication structurée mais je n'ai pas fait d'erreur. Je ne comprends donc pas ce rappel.
Qui peut m'aider ?
Merci
Solution acceptée
bistory
Promeneur
•
14 messages
il y a 4 ans
Voila en 5 minutes j'ai ma réponse : ils ont un problème dans leur système de vérification des paiements qui n'a pas compté les paiements effectués à partir d'une certaine date.
VOO a beau essayer de diminuer l'importance de son helpdesk par téléphone : jusqu'à preuve du contraire, c'est le seul moyen d'avoir une solution rapide à un problème. Entre les emails envoyés par le formulaire de contact qui restent sans réponse et le forum sur lequel on vous répond pendant la nuit, c'est pas la joie.
3
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vérifiez si ce rappel porte bien sur la facture que vous pensez il arrive qu'il y ait un décalage d'un mois depuis un ou plusieurs mois (les versements payant une facture échue le mois précédent)
Pour qu'un officiel puisse vérifier la situation n'oubliez pas d'ajouter votre numéro de client dans votre profil et éventuellement les références du rappel
1
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
Je ne sais pas mais le 078 , est un numéro national "non surtaxé" et quand j'appelle depuis mon smartphone qui chez Orange, cela ne me coute rien.
https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_la-question-d-auditeur-les-tarifications-telephoniques?id=5908593
3
0