B
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mercredi 12 août 2020 08:26

Rappel pour un paiement alors que la facture est payée...

Bonjour,

Je viens de recevoir un SMS pour me signaler qu'une de mes factures n'est pas encore payée alors qu'elle a bien été payée.

J'ai déjà vérifié la communication structurée mais je n'ai pas fait d'erreur. Je ne comprends donc pas ce rappel.

 

Qui peut m'aider ?

Merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Voila en 5 minutes j'ai ma réponse : ils ont un problème dans leur système de vérification des paiements qui n'a pas compté les paiements effectués à partir d'une certaine date.

VOO a beau essayer de diminuer l'importance de son helpdesk par téléphone : jusqu'à preuve du contraire, c'est le seul moyen d'avoir une solution rapide à un problème. Entre les emails envoyés par le formulaire de contact qui restent sans réponse et le forum sur lequel on vous répond pendant la nuit, c'est pas la joie.

Apprenti

 • 

189  messages

je suppose que je suis dans le même cas, dans my voo mon solde est toujours la.

je trouve inadmissible ce n° de helpdesk 078.

Apprenti

 • 

189  messages

je vous ai dit que j'avais le GSM chez eux ou une ligne fixe ? non alors oui je maintien mon avis.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vérifiez si ce rappel porte bien sur la facture que vous pensez il arrive qu'il y ait un décalage d'un mois depuis un ou plusieurs mois (les versements payant une facture échue le mois précédent)

 

Pour qu'un officiel puisse vérifier la situation n'oubliez pas d'ajouter votre numéro de client dans votre profil et éventuellement les références du rappel

Promeneur

 • 

9  messages

Merci, je vais appeler, c'est de toute façon la manière la plus efficace pour avoir une réponse (oui ça porte sur cette même facture qui est marquée comme non payée sur MyVoo) et mon numéro de client est dans mon profil.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Je ne sais pas mais le 078 , est un numéro national "non surtaxé" et quand j'appelle depuis mon smartphone qui chez Orange, cela ne me coute rien.

https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_la-question-d-auditeur-les-tarifications-telephoniques?id=5908593

Apprenti

 • 

189  messages

@roylion15

 

oui je sais mais quand on y reste 15 min ça devient lourd alors que la panne leur incombe, je ne parle pas ici pour le problème de facture mais pour mon ampli d'entrée qui était ko. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

Bonsoir @IPMano, 


Suite à l'analyse de votre dossier, je constate que vous avez reçu toutes les informations nécessaires, concernant votre facture, part une de mes collègues :)


Au niveau de votre ampli, je vous invite à me poser toutes les questions que vous souhaitez via ce canal de communication.


J'attends votre retour :)

Apprenti

 • 

189  messages

Oui pour la facture c'est réglé et pour l'ampli un technicien est passé le remplacer, il était cramé comme on dit.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...