Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
4 messages
samedi 11 juillet 2020 07:41
Bonjour serait-il possible de SVP enlever ma Domicilaition.
Merci
Melanie
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Solution acceptée
Érudit
788 messages
il y a 4 ans
Bonjour Melanie.
Afin que les Officiels VOO puissent faire cette modification, je vous invite à ajouter votre numéro client à votre profil forum.
Merci à vous,
Amicalement,
Max'
Officiel VOO
4.8K messages
Bonjour,
Si vous n'avez pas pu joindre nos services par un autre canal pour supprimer la domiciliation, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil comme conseillé par MaXiMiLiEn47201, puis à commenter ce sujet.
Merci Antoine et MaXiMiLiEn47201,
C'est fait et tres simple avec les instruction donner.
Savant
6.6K messages
Oui, on peut remercier @MaXiMiLiEn47201 pour son bon petit tuto. =)
(Modifié)
Ancien Officiel VOO
Solution officielle
J'ai fait le nécessaire pour votre domiciliation PACK, mais pour VOOmobile il faudra attendre : un prélèvement est en cours.
Je repasserai dans votre dossier d'ici quelques jours pour m'en occuper.
Le nécessaire vient d'être fait pour votre domiciliation VOOmobile, comme promis. :)
Tout est en ordre.
Hello,
Je vois que vous avez une domiciliation pour le PACK, et une autre pour VOOMOBILE.
J'enlève les deux ?
Solution acceptée
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 4 ans
Bonjour Melanie.
Afin que les Officiels VOO puissent faire cette modification, je vous invite à ajouter votre numéro client à votre profil forum.
Merci à vous,
Amicalement,
Max'
3
0
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
J'ai fait le nécessaire pour votre domiciliation PACK, mais pour VOOmobile il faudra attendre : un prélèvement est en cours.
Je repasserai dans votre dossier d'ici quelques jours pour m'en occuper.
2
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
Je vois que vous avez une domiciliation pour le PACK, et une autre pour VOOMOBILE.
J'enlève les deux ?
1
0