Passer au contenu principal
MaXiMiLiEn47201

Éclairé

 • 

648 Messages

jeu. 25 juin 2020 20:19

Comment ajouter son numéro client sur son profil

Bonjour à tous !

Afin d'être aidé au mieux par les Officiels VOO, il est nécessaire d'ajouter son numéro de client au sein de son profil Forum.

Votre numéro client est une façon pour les Officiels de pouvoir: vous contacter, avoir accès à plus d'informations que celles dont vous disposez afin de vous aider au mieux avec des informations sûres et correctes.

Afin de permettre aux Officiels de pouvoir vous aider au mieux, je vais donc vous expliquer la façon d'ajouter son numéro client à son profil. C'est parti !

Où trouver mon numéro client ?

1) Accédez à votre profil en cliquant sur votre photo de profil en haut à droite

2) Appuyez sur la section "Paramètres de profil"

3) Désormais, vous pouvez modifier vos informations(Prénom, Nom, Adresse e-mail, Description ainsi que votre numéro client, ce qui nous intéresse ici)

4) Une fois que vous avez ajouté votre numéro client, vous pouvez faire "enregistrer".

Problème connu pouvant survenir.

Il est possible que vous n'ayez pas la possibilité d'entrer votre numéro client à cause d'un bug.

Pour régler ce problème, il faut créer un sujet et y indiquer votre problème, un officiel passera par là et vous aidera.

En l'occurrence ne donnez sous aucun prétexte votre numéro client avant qu'un Officiel vous informe que vous pouvez le faire, ceux-ci peuvent définir un sujet comme privé, seuls eux et vous-même pourrez ainsi parler dans celui-ci. Après cela, ils ajouteront votre numéro client manuellement dans votre profil sur le Forum.

Voilà ! Vous avez ajouté votre numéro de client à votre profil !

C'était simple n'est-ce pas ? 😊

J'espère que ce tutoriel, certes court mais compréhensible sera utile à certains !

Belle journée à toutes et tous !

Amicalement,

Max'

Étudiant en Vente | Joueur d'Overwatch | Développeur Java de son temps perdus | J'passe parfois sur le Forum quand j'ai le temps :D

Réponses

mikL

Expert

 • 

3.1K Messages

il y a 2 mois

Merci pour l'initiative, on demandera à un officiel de l'épingler.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.3K Messages

il y a 2 mois

Excellente initiative, merci !

J'ai épinglé l'article et une fois le système fonctionnel, il apparaîtra certainement aussi en Homepage.

N'hésitez pas à le partager pour guider les clients. Ce n'est pas encore un automatisme chez beaucoup de monde.

Force & Honneur

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.5K Messages

Bon boulot.
Bravo Max.

Éclairé

 • 

648 Messages

il y a 2 mois

Merci à tous ! :D

Étudiant en Vente | Joueur d'Overwatch | Développeur Java de son temps perdus | J'passe parfois sur le Forum quand j'ai le temps :D

Apprenti

 • 

62 Messages

Bonsoir je n'arrive pas a inscrire mon N° de client car j'ai un soucis avec le nom d'utilisateur qui est grisè et donc refuse la modification

voobox + Voocorder + Pack quatromax
Marcs

11.2K Messages

Bonjour,

Il y a eu quelques cas similaires, un officiel a du intervenir.

Je ne sais pas si @Lionel S sera présent dans les prochains jour pour pouvoir vous aider.

Il placera peut-être ce sujet provisoirement en privé pour que vous puissiez lui communiquer votre n° client ou bien il fera corriger le problème pour que vous puissiez l'inscrire vous même.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.3K Messages

Bonjour @Baldini Serge,

Veuillez créer un nouveau sujet en expliquant la situation. Je ferai ensuite le nécessaire. :)

Force & Honneur

Apprenti

 • 

62 Messages

Bonjour et merci Marcs je vais attendre que Lionel corrige le problème et je vous tiens informé de la situation.

voobox + Voocorder + Pack quatromax

Apprenti

 • 

62 Messages

bonsoir Lionel S , pourquoi créer un nouveau sujet ,le titre est : comment ajouter son N° de client sur son profil et dans mon cas ce n'est pas possible car il y a une zone grisé dans le nom d'utilisateur et je pense que le problème vient de cette case grise que je ne sais pas modifier

voobox + Voocorder + Pack quatromax

Éclairé

 • 

648 Messages

il y a un mois

Mise à jour du sujet. Le 5 juillet 2020 à 15h17.

+ Ajout de la section "Problème connu pouvant survenir"

Étudiant en Vente | Joueur d'Overwatch | Développeur Java de son temps perdus | J'passe parfois sur le Forum quand j'ai le temps :D