Apprenti
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52 messages
supplément conso
Bonjour , j'ai eu la désagreable surprise de voir un supplément de 50€ de consommation. je n'ai jamais eu ca alors que je suis client depuis des années. Quelqu'un d'autre a eu le soucis?
Apprenti
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Bonjour , j'ai eu la désagreable surprise de voir un supplément de 50€ de consommation. je n'ai jamais eu ca alors que je suis client depuis des années. Quelqu'un d'autre a eu le soucis?
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Il y a de temps en temps ce genre de remontée sur le forum, c'est normal si vous avez un abonnement avec datas limitées.
Le dépassement revient relativement cher, 2 euros le Go, il suffit donc de dépasser son cota de 25 Go pour atteindre cette somme (heureusement limitée à 50 euros en cas de dépassement plus important).
Il suffit parfois de pas grand chose pour consommer plus que prévu (une mise à jour, un changement d'habitude comme par exemple regarder des vidéos dans une définition supérieure).
Dans votre myvoo vous pourrez contrôler votre consommation datas.
Si vous utiliser windows, vous pouvez également voir la consommation des 30 derniers jours sur votre pc (attention c'est la consommation de ce seul pc, il est possible que d'autres appareils aient également consommé de la data).
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almango
Apprenti
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52 messages
il y a 4 ans
j'ai en effet eu un pic en avirl /mai /juin. je pense qu'avril mai etait en illimité du au covid. bizarrement comme par hasard , en juillet ma conso est retombee sous la limte. Mon comportement n'a pourtant pas changé , ni avant ce pic (depuis 3 ans ) , ni en juillet. Bizarre; mais je pense a changer de fournisseur si je risque que cela se représente. facture X2.. on aurait au moinspu m'avertir d'un depassement comme proximus le fait pour le telephone.
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 4 ans
bonjour,
Vous n'avez pas de mise à jour automatique sur Windows? Ou un autre appareil qui pourrait avoir fait des mises à jours sans que vous le sachiez?
Pour éviter ce désagrément, vous pouvez souscrire à un abonnement illimité. Comme dit les autres clients, vous avez souscris à un abonnement limité donc vous êtes tenu responsable de jeter un coup d'œil votre quota via MyVoo.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Si vous êtes certain qu'il y a erreur, n'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil.
Je pourrai ainsi analyser vos consommations et voir s'il y a un souci.
Il arrive qu'il y ait à des très rares occasions un souci de décompte, mais je vous préviens, c'est vraiment très rare. En plus de 5 ans chez VOO et des dizaines de milliers de dossiers traités, je n'ai rencontré le cas que deux ou trois fois.
La plupart du temps, c'est dû à une consommation à laquelle on n'avait juste pas pensé. Mise à jour Windows, le fils ou petit-fils qui a téléchargé des trucs pas toujours très légaux, une utilisation un peu plus intensive de Netflix ou Youtube, des fichiers WeTransfer, etc.
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