N
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

mercredi 15 janvier 2020 11:51

Plainte enregistrée en ligne - sans réponse

Bonjour,

 

mardi 07/01/2020 j’ai enregistrée une plainte au service facturation, car suite à ma demande de nouvelle abonnement en octobre, j’avais demandé un easy switch de chez PXS vers VOO pour ma nouvelle habitation, easy switch confirmé 2 fois au téléphone lors de ma commande et lors de la confirmation de rdv.

 

Plainte sans aucun retour malgré les 48h ouvrables stipulé sur le site.

 

Malheureusement ce portage n’as pas été effectué et PXS me réclame donc tjs les frais d’abonnement pour un appartement ou je ne vis plus.

En appelant le 078/505050 un collaborateur m’a confirmé que le portage n'étais renseigné nulle part.

 

De plus depuis le 1er décembre, je n’ai reçu aucune facture de la part de VOO, et vais donc me retrouver avec un double paiement pour 2 mois à devoir payer en 1x. plus l’abonnement de PXS.

 

j’ai également remarqué que le contrat disponible dans mon espace MYVoo etait un contrat signé par une autre personne que moi-même, ce qui est une chose inadmissible. Pratique apparemment courante chez VOO car lors d’un précédent contrat disponible dans mon espace je remarque que cela a déjà été effectué auparavant !

 

j’aimerais donc trouvé une solution concernant l’easy switch de mes produits afin de ne pas devoir payer des factures pour des choses qui devraient être reglé par VOO, et savoir pourquoi mon contrat est signé par quelqu’un d’autre ?

 

Merci !

11  messages

il y a 4 ans

On peux clairement constaté, qu'au niveau des clients mécontents, le service VOO répond que très peu voir pas du tout. Avez vous eu réponse à vos questions? Pour ma part une semaine que je n'ai rien de concret de la part de VOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...