6 messages
Réclamation pour une promotion
Bonjour à vous,
Suite a quelques problemes de facturation (je suis en regle a ce niveau, mais pas de votre coté !!), j'essaie de contacter votre service clientele depuis ce matin sans succès.
Un vrai parcours du combattant. De plus, on me dit que mon numero client est incorrect alors que celui-ci se trouve devant mes yeux sur ma facture....
Vous ne semblez pas honorer vos promesses commerciales et techniques !!
Pour eviter une monumentale perte de temps (encore) avec vos services, pourriez vous me recontacter ?
Bien a vous
Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Mathe ,
Je ne peux pas vous recontacter par téléphone mais je vois que vous avez eu le service commercial au téléphone il y a deux jours.
N'hésitez pas à me préciser votre demande ici par écrit car cela reste fort évasif.
Si cela concerné la réclamation formulée au téléphone, sachez que le service commercial vous a proposé une offre que vous avez refusée. Nous ne pourrons pas vous proposer davantage ici.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Mathe ,
Le numéro de client indiqué dans votre profile sur le Forum est bien correct.
Nos offres ont chacune des conditions qu'il faut respecter pour en bénéficier.
Les avoirs sont automatiquement déduits des factures suivantes en effet.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Mathe ,
Pour votre information, vous avez déjà eu le service commercial au téléphone. Ils vous ont fait une promotion que vous avez refusée. Si vous les recontactez, vous aurez la même proposition. Je suis navré si elle ne vous enchante guère mais elle restera identique.
Ce que je peux vous proposer, c'est d'introduire une réclamation via notre site qui sera ensuite prise en charge par qui de droit.
Ni mes collègues commerciaux que vous avez eu en ligne le 31 août dernier ni moi ne pourrons vous proposer plus que ce qui vous a déjà été proposé.
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