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demande d'un remboursement
Bonjour, Suite à ma clôture de compte, vous m'avez indiqué un trop perçu de 18,49 € (Déductible de votre prochaine facture -18,49 €). Comment est-il possible de récupérer cette somme étant donné que je suis revenue en France donc impossible de déduire cette somme sur une prochaine facture ? Pouvez-vous faire un virement vers une banque française si je vous joints un RICE ? Cordialement,
Solution acceptée
Amandineld
11 messages
il y a 4 ans
Bonsoir à tous, je remercie l'équipe de voo qui a su me rembourser par virement. Merci à eux !
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je sais que c'est souvent un problème losque un client qui a résilié doit retoucher de l'argent.
Quand c'est un client qui a un compte belge, il suffit de communiquer le numéro de compte après avoir demandé le remboursement sur un compte bancaire.
Pour un client qui n'a plus de compte belge, je ne sais pas comment ils procèdent, il faudra attendre une réaction d'un officiel.
Peut-être envisager de communiquer le n° de compte belge d'une personne de confiance si un paiement étranger n'est pas possible ?
Pensez à éditer votre message pour y retirer vos données personnelles, vous pouvez tout inscrire dans le champ n° client de votre profil, il n'est pas limité en nombre de caractères.
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Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Amandineld
Tout est donc rentré dans l'ordre ? :)
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