A

15  messages

mercredi 9 septembre 2020 06:58

Demande introduite via le formulaire en ligne

Voo veut me faire payer une facture avec laquelle je ne suis pas d'accord. Je remplis le formulaire pour demander des explications, etc... mais je n'obtiens pas de réponse dans les 48 heures. Avec vous, le service est aussi mauvais qu'avec moi ?

Où puis-je déposer une plainte officielle ? Je dois déposer ma plainte par la Médiation pour le Consommateur ?

 

Exemple de demande a voo sans réponse

 

Cher Client,

Nous avons bien reçu votre question administrative, pour le motif " autre"
 
 
 Vous recevrez une réponse sous 48 heures ouvrables. 
 
 Voici une copie de votre demande:
C'est le dernier message que j'envoie à ce sujet, je suis fatigué de perdre mon temps avec vous, si votre réponse n'a pas de sens je serai obligé de demander l'aide au Service de Médiation pour le Consommateur. Vous voulez me faire payer 50 euros pour un service que je n'ai jamais demandé (Internet ne fonctionnait pas correctement, je vous ai envoyé un message et puis ça a fonctionné à nouveau). Vous m'avez envoyé un courriel ( Je ne suis pas obligé de lire mes courriels ) disant que le service technique viendrait le 24/8/2020 sans confirmation de ma part. Voici la définition de rendez-vous -> "Rencontre prévue entre deux ou plusieurs personnes à une même heure dans un même lieu" Je n'ai rien confirmé J'ai lu votre e-mail le 24/8/2020 et j'ai essayé d'appeler à 8 heures pour que personne ne vienne chez moi mais le service n'était pas disponible, j'ai aussi essayé de l'annuler sur le site web mais je n'ai pas pu voir cette fonction. 1) Je ne peux pas être facturé pour un service que je n'ai pas demandé 2) Je ne peux pas être affecté à un service sans mon accord et ma confirmation 3) La prochaine fois, appelez mon téléphone pour que nous puissions convenir d'une date Passez une bonne journée. Cordialement, Amand


Merci pour votre confiance.

Cordialement,
Votre service client VOO

15  messages

il y a 4 ans

Voo veut me faire payer une facture avec laquelle je ne suis pas d'accord. Je remplis le formulaire pour demander des explications, etc... mais je n'obtiens pas de réponse dans les 48 heures. Avec vous, le service est aussi mauvais qu'avec moi ?

Où puis-je déposer une plainte officielle ? Je dois déposer ma plainte par la Médiation pour le Consommateur ?

 

Exemple de demande a voo sans réponse

 

Cher Client,

Nous avons bien reçu votre question administrative, pour le motif " autre"
 
 
 Vous recevrez une réponse sous 48 heures ouvrables. 
 
 Voici une copie de votre demande:
C'est le dernier message que j'envoie à ce sujet, je suis fatigué de perdre mon temps avec vous, si votre réponse n'a pas de sens je serai obligé de demander l'aide au Service de Médiation pour le Consommateur. Vous voulez me faire payer 50 euros pour un service que je n'ai jamais demandé (Internet ne fonctionnait pas correctement, je vous ai envoyé un message et puis ça a fonctionné à nouveau). Vous m'avez envoyé un courriel ( Je ne suis pas obligé de lire mes courriels ) disant que le service technique viendrait le 24/8/2020 sans confirmation de ma part. Voici la définition de rendez-vous -> "Rencontre prévue entre deux ou plusieurs personnes à une même heure dans un même lieu" Je n'ai rien confirmé J'ai lu votre e-mail le 24/8/2020 et j'ai essayé d'appeler à 8 heures pour que personne ne vienne chez moi mais le service n'était pas disponible, j'ai aussi essayé de l'annuler sur le site web mais je n'ai pas pu voir cette fonction. 1) Je ne peux pas être facturé pour un service que je n'ai pas demandé 2) Je ne peux pas être affecté à un service sans mon accord et ma confirmation 3) La prochaine fois, appelez mon téléphone pour que nous puissions convenir d'une date Passez une bonne journée. Cordialement, Amand


Merci pour votre confiance.

Cordialement,
Votre service client VOO
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Traitement de mon formulaire

Officiel VOO

 • 

856  messages

Bonjour @acauchy,

 

Je suis désolée de voir que vous n'avez pas eu de répondre à votre demande écrite.

 

Pouvez-vous renseigner votre numéro de client dans votre profil ? Je vais voir si nous avons bien reçu cette demande, et si elle est en cours.

 

Si ce n'est pas encore le cas, je pourrai faire une analyse de votre dossier.

 

Merci d'avance.

Ancien Officiel VOO

15  messages

Mon  num client -> ********

Je dois avoir une dizaine de demandes sans réponse. Une honte

Bonne journée

 

[commentaire édité par un modérateur]

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 4 ans

Bonjour @acauchy ,

 

Comment puis-je vous aider ?

 

Si vous avez reçu le mail de confirmation lors de l'envoi de votre formulaire, c'est que la demande a bien été envoyée auprès du service concerné.

 

Mes collègues reviendront vers vous dans les meilleurs délais, je vous invite simplement à patienter.

 

Je reste disponible si vous avez besoin d'aide :-)

 

Belle journée.

15  messages

Bonjour Armony,

 

Merci pour votre réponse

Le problème est que je n'obtiens pas de réponse à plus de 50% de mes demandes. Je trouve cela lamentable.

Dans l'e-mail de confirmation, il est écrit -> "Vous recevrez une réponse sous 48 heures ouvrables" et pourtant je ne reçois pas de réponse dans les 48h. Si vous le souhaitez, je peux écrire ici une liste des messages envoyés sans réponse

 

Cordialement,

Amand

15  messages

il y a 4 ans

Demande introduite via le formulaire en ligne

Voo veut me faire payer une facture avec laquelle je ne suis pas d'accord. Je remplis le formulaire pour demander des explications, etc... mais je n'obtiens pas de réponse dans les 48 heures. Avec vous, le service est aussi mauvais qu'avec moi ?

Où puis-je déposer une plainte officielle ? Je dois déposer ma plainte par la Médiation pour le Consommateur ?

 

Exemple de demande a voo sans réponse

 

Cher Client,

Nous avons bien reçu votre question administrative, pour le motif " autre"
 
 
  Vous recevrez une réponse sous 48 heures ouvrables.  
 
  Voici une copie de votre demande:
C'est le dernier message que j'envoie à ce sujet, je suis fatigué de perdre mon temps avec vous, si votre réponse n'a pas de sens je serai obligé de demander l'aide au Service de Médiation pour le Consommateur. Vous voulez me faire payer 50 euros pour un service que je n'ai jamais demandé (Internet ne fonctionnait pas correctement, je vous ai envoyé un message et puis ça a fonctionné à nouveau). Vous m'avez envoyé un courriel ( Je ne suis pas obligé de lire mes courriels ) disant que le service technique viendrait le 24/8/2020 sans confirmation de ma part. Voici la définition de rendez-vous -> "Rencontre prévue entre deux ou plusieurs personnes à une même heure dans un même lieu" Je n'ai rien confirmé J'ai lu votre e-mail le 24/8/2020 et j'ai essayé d'appeler à 8 heures pour que personne ne vienne chez moi mais le service n'était pas disponible, j'ai aussi essayé de l'annuler sur le site web mais je n'ai pas pu voir cette fonction. 1) Je ne peux pas être facturé pour un service que je n'ai pas demandé 2) Je ne peux pas être affecté à un service sans mon accord et ma confirmation 3) La prochaine fois, appelez mon téléphone pour que nous puissions convenir d'une date Passez une bonne journée. Cordialement, Amand


Merci pour votre confiance.

Cordialement,
Votre service client VOO
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Aide & Support

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Faudrait surtout arrêter de faire du "multipost" sur le forum pour une même demande, ceci est interdit par la charte du forum VOO

Restez sur votre sujet ou une officielle VOO vous a répondu SVP ...

merci d'avance.

 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

15  messages

Salut,

Ce qui est interdit, c'est le comportement de cette entreprise vis-à-vis de ses clients.

Vous n'avez pas honte ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Moi non pas du tout.

Je vous ai juste indiqué la charte à respecter pour utiliser le forum. 
merci d’avance. 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

15  messages

J'en ai rien a foutre, merci d'avance

15  messages

:) bisous bsous <3 je t'aime carolooooo

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 4 ans

Bonjour @acauchy ,

 

Mes collègues rencontrent un léger retard dans le traitement des demandes.

 

Il est donc possible que la votre prenne un peu de retard, mais ne vous inquiétez pas, vous recevrez une réponse dés que possible.

 

Merci pour votre patience,

Belle journée

 

15  messages

Un leger retard ?

On peut payer nos facture avec un leger retard ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...