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15  messages

vendredi 11 septembre 2020 11:27

Fermé

Aide & Support

Demande introduite via le formulaire en ligne

Voo veut me faire payer une facture avec laquelle je ne suis pas d'accord. Je remplis le formulaire pour demander des explications, etc... mais je n'obtiens pas de réponse dans les 48 heures. Avec vous, le service est aussi mauvais qu'avec moi ?

Où puis-je déposer une plainte officielle ? Je dois déposer ma plainte par la Médiation pour le Consommateur ?

 

Exemple de demande a voo sans réponse

 

Cher Client,

Nous avons bien reçu votre question administrative, pour le motif " autre"
 
 
  Vous recevrez une réponse sous 48 heures ouvrables.  
 
  Voici une copie de votre demande:
C'est le dernier message que j'envoie à ce sujet, je suis fatigué de perdre mon temps avec vous, si votre réponse n'a pas de sens je serai obligé de demander l'aide au Service de Médiation pour le Consommateur. Vous voulez me faire payer 50 euros pour un service que je n'ai jamais demandé (Internet ne fonctionnait pas correctement, je vous ai envoyé un message et puis ça a fonctionné à nouveau). Vous m'avez envoyé un courriel ( Je ne suis pas obligé de lire mes courriels ) disant que le service technique viendrait le 24/8/2020 sans confirmation de ma part. Voici la définition de rendez-vous -> "Rencontre prévue entre deux ou plusieurs personnes à une même heure dans un même lieu" Je n'ai rien confirmé J'ai lu votre e-mail le 24/8/2020 et j'ai essayé d'appeler à 8 heures pour que personne ne vienne chez moi mais le service n'était pas disponible, j'ai aussi essayé de l'annuler sur le site web mais je n'ai pas pu voir cette fonction. 1) Je ne peux pas être facturé pour un service que je n'ai pas demandé 2) Je ne peux pas être affecté à un service sans mon accord et ma confirmation 3) La prochaine fois, appelez mon téléphone pour que nous puissions convenir d'une date Passez une bonne journée. Cordialement, Amand


Merci pour votre confiance.

Cordialement,
Votre service client VOO

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Demande introduite via le formulaire en ligne

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

Faudrait surtout arrêter de faire du "multipost" sur le forum pour une même demande, ceci est interdit par la charte du forum VOO

Restez sur votre sujet ou une officielle VOO vous a répondu SVP ...

merci d'avance.

 

15  messages

Salut,

Ce qui est interdit, c'est le comportement de cette entreprise vis-à-vis de ses clients.

Vous n'avez pas honte ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Moi non pas du tout.

Je vous ai juste indiqué la charte à respecter pour utiliser le forum. 
merci d’avance. 

15  messages

J'en ai rien a foutre, merci d'avance

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