A

15  messages

jeudi 10 septembre 2020 04:39

Fermé

Traitement de mon formulaire

Voo veut me faire payer une facture avec laquelle je ne suis pas d'accord. Je remplis le formulaire pour demander des explications, etc... mais je n'obtiens pas de réponse dans les 48 heures. Avec vous, le service est aussi mauvais qu'avec moi ?

Où puis-je déposer une plainte officielle ? Je dois déposer ma plainte par la Médiation pour le Consommateur ?

 

Exemple de demande a voo sans réponse

 

Cher Client,

Nous avons bien reçu votre question administrative, pour le motif " autre"
 
 
 Vous recevrez une réponse sous 48 heures ouvrables. 
 
 Voici une copie de votre demande:
C'est le dernier message que j'envoie à ce sujet, je suis fatigué de perdre mon temps avec vous, si votre réponse n'a pas de sens je serai obligé de demander l'aide au Service de Médiation pour le Consommateur. Vous voulez me faire payer 50 euros pour un service que je n'ai jamais demandé (Internet ne fonctionnait pas correctement, je vous ai envoyé un message et puis ça a fonctionné à nouveau). Vous m'avez envoyé un courriel ( Je ne suis pas obligé de lire mes courriels ) disant que le service technique viendrait le 24/8/2020 sans confirmation de ma part. Voici la définition de rendez-vous -> "Rencontre prévue entre deux ou plusieurs personnes à une même heure dans un même lieu" Je n'ai rien confirmé J'ai lu votre e-mail le 24/8/2020 et j'ai essayé d'appeler à 8 heures pour que personne ne vienne chez moi mais le service n'était pas disponible, j'ai aussi essayé de l'annuler sur le site web mais je n'ai pas pu voir cette fonction. 1) Je ne peux pas être facturé pour un service que je n'ai pas demandé 2) Je ne peux pas être affecté à un service sans mon accord et ma confirmation 3) La prochaine fois, appelez mon téléphone pour que nous puissions convenir d'une date Passez une bonne journée. Cordialement, Amand


Merci pour votre confiance.

Cordialement,
Votre service client VOO

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Demande introduite via le formulaire en ligne

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour @acauchy,

 

Je suis désolée de voir que vous n'avez pas eu de répondre à votre demande écrite.

 

Pouvez-vous renseigner votre numéro de client dans votre profil ? Je vais voir si nous avons bien reçu cette demande, et si elle est en cours.

 

Si ce n'est pas encore le cas, je pourrai faire une analyse de votre dossier.

 

Merci d'avance.

15  messages

Mon  num client -> ********

Je dois avoir une dizaine de demandes sans réponse. Une honte

Bonne journée

 

[commentaire édité par un modérateur]

(Modifié)

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