Apprenti
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98 messages
Domiciliation
Bonsoir,
J'ai activé une domiciliation récemment, celle ci à bien été prélevée, mais je m'aperçois que le numéro de compte voo est différent de celui de la facture pack.. Est ce normal ?
Du coup je me demande si voo à bien recu mon paiement ??
J'ai téléphoné mais bon, il le dise que c'est en ordre mais sur myvoo, il fait indiqué toujours le montant et en rouge..
Domiciliation :BE67
facture pack :BE06
Merci
Vincent
Solution acceptée
Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 4 ans
Je vous confirme @Zenko que de notre côté elle est bien visible.
Je sais que sur mon application elle n'apparait que dans les derniers jours personnellement :)
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Concernant myvoo il est habituel d'avoir plusieurs jours de délai entre le paiement et la mise à jour de votre décompte (pratiquement une semaine dans certaines circonstances)
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 4 ans
Concernant le n° je ne peux pas vous aider, j'évite les domiciliations.
Concernant le retrait j'ai déjà lu sur le forum que cela se fait (toujours ?) le dernier jour donc dans votre cas ce serait le 01/01 voir même le 2 puisque le 1er est probablement feriè pour les banques (même pour les domiciliations ?).
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Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Zenko
Tout d'abord, parlons-nous ici uniquement de factures et prélèvements PACK ou aussi mobile ?
Ensuite, pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil svp ?
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Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 4 ans
@Zenko je viens de vérifier et il s'agit bien de deux numéros de comptes différents donc pas de tracas à avoir :)
Concernant le mobile une domiciliation est prévue le 5.01 (avec le nouvel an et le weekend, c'est pour cela qu'elle sera plus tard).
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