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5  messages

mardi 22 décembre 2020 14:53

Problème facturation

Bonjour,

N'ayant pas de solution à mon souci de facturation via le helpdesk, je me retourne vers nos amis modérateurs du forum...

Malgré deux notes de crédits qui sont en ma faveur suite à des erreurs de votre part (la première qui est d'ordre administrative, la seconde car votre technicien de terrain me facture un câble sans en avertir les frais), mes nouvelles factures sont toujours erronées et ne prennent pas en compte ces notes de crédit. De plus, je reçois encore et toujours des SMS de rappel. Pourtant, sur mon compte MyVoo, le montant qu'il me reste à payer une fois la nouvelle facture générée est correct, mais n'est pas adapté sur la facture e-mail.

Je joins 2 images ci-dessous pour une meilleure visibilité.

Dans l'attente d'une solution, je vous remercie pour votre aide,

Nicolas

PS : Je ne veux pas d'explications du comment du pourquoi du problème rencontré, je veux juste une résolution !

5  messages

il y a 3 ans

Infos complémentaires ...

Les 28,90€ correspondent à la deuxième note de crédit (Mobile) !

Comme MyVoo m'indiquait le solde de 21,05€ à payer, c'est ce que j'ai fait ...

Et je vous joins aussi mon relevé vers votre compte IBAN.

La seconde note de crédit pour l'installation du câble doit correspondre à ceci :

Donc en résumé, le montant qu'il me reste encore à payer devrait être : ma facture pack de décembre 49,95€ moins la note de crédit de 25,90€ = 24,05€

Nous sommes loin des 78,85€ que vous me réclamez toujours ...

D'avance merci,

Nicolas

PS : je sais que ce n'est pas évident de s'y retrouver dans SAP, mais mes infos sont correctes.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

Il n'était question que de la partie Pack sur mon analyse ci-dessus.

On peut en effet voir un avoir de 28,90€ sur la partie VOOmobile à la suite du retrait du numéro chez nous et correction de la facture de résiliation VOOmobile.

J'ai créé une demande pour transférer l'avoir sur la partie Pack, ce qui réglera la facture échue et ne laissera plus que la facture qui a pour échéance le 2/01 de 49,95€.

L'avoir VOOmobile étant visible sur votre application myVOO, c'est pour cela qu'il n'était indiqué que 49,95€ à payer et que le rappel indiquait 78,85€ (le rappel concernait uniquement le Pack, vu que nous avons deux comptes distincts pour le Pack et le VOOmobile).

Ce sera donc en ordre jusqu'au 2/01 avec le transfert que je viens de demander. :)

42

5  messages

Merci Justin ;)

Quel est donc le montant que je dois payer avant la fin du mois pour éviter des frais ?

Je vous souhaite un bon réveillon et de bonnes fêtes de fin d'année,

Nicolas

Officiel VOO

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3.7K  messages

Pour le 2/01 au plus tard, il y aura 49,95€ à payer.

Vous pouvez donc ignorer le rappel qui vous avait été envoyé.

Si jamais des frais venaient à être générés avant le transfert de l'avoir, n'hésitez pas à revenir, nous pourrons les annuler.

Un très bon réveillon et de bonnes fêtes à vous également !

42

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