C
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mercredi 23 décembre 2020 09:42

Factures incohérentes

Bonjour,

J'ai récemment changé d'abonnement (Solo Max vers Trio Relax) et j'ai reçu 3 factures pour ce mois de décembre, l'installateur étant venu le 11 décembre.

Une pour le mobile couvrant la période du 04/12/20 au 31/12/20 de 9.03€
Une pour la télédistribution couvrant la période du 11/12/20 au 31/12/20 de 15.05€
Une pour le Pack Solo Max couvrant la période du 01/12/20 au 31/12/20 de 57.45€

Je comprends les deux premières factures car elles couvrent bien la bonne période chacune (la mobile commençant plus tôt car j'ai reçu la SIM plus tôt)
Mais pour la troisième, le pack Solo Max couvre une période beaucoup plus longue (normalement du 01/12/20 au 10/12/20) et normalement le pack Trio Relax devrait couvrir la période du 11/12/20 au 31/12/20

Je me retrouve donc avec une vingtaine d'€ supplémentaires à payer par rapport au prix du pack Trio Relax.
J'ai téléphoné au service client Voo et on m'a dit que les factures pack étaient "renouvelées" seulement les 1er du mois. Il faut donc que je paie un mois complet d'un pack qui n'a duré que 10 jours. Ne savez-vous pas calculer correctement les pack pour qu'ils ne couvrent que les bonnes périodes?

Merci d'avance pour votre réponse.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Vu que les vitesses ne sont adaptées qu'en début de mois, vous avez profité du 400 Mbps jusque la fin du mois donc comme si c'était un "pack trio max". Les mois internet ne sont jamais fractionnés. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

12  messages

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et précise.
Du coup je comprends bien la raison, même si pas très logique de faire comme cela.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...