Promeneur
•
27 messages
Probleme de facturation
Bonjour,
Je reçois un rappel alors que mes factures sont payées depuis 15jours.
J ai les preuves de paiement.
Ou puis je les transmettre pour régulariser ma situation svp?
Je suis en teletravail et j ai vraiment besoin de mes accès internet et mobile.
Merci de m aider à régler ce souci au plus vite.
Gigi.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vous avez fait les mesures de contrôle habituelles ?
A savoir :
- s'assurer qu'on parle de la même facture (parfois il s'agit d'une facture plus ancienne) et ça peut remonter à plusieurs mois car chaque facture payée comble le retard du mois initial jusqu'à ce que pour une question de calendrier, on se retrouve hors délai.
- si c'est un ordre permanant, s'assurer que le compte était approvisionné au moment du paiement et vérifier si cette facture n'a pas été rejetée.
- si encodage manuel, s'assurer que le n° de compte et la communication soient corrects.
Si tout cela est bon, il me semble que l'adresse pour envoyé une preuve de paiement est [email protected]
1
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Veuillez ajouter votre numéro de cliente à votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier. :)
1
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Gigi2015,
Je vois en effet que nous avons bien réceptionné vos paiements. Vous êtes en ordre.
Je constate par contre qu'il manque 0,18 € pour le Pack et 0,55 € pour VOOmobile.
Rien d'alarmant je vous rassure. Vous n'aurez pas vos services limités pour cela.
Pensez juste à les comptabiliser sur votre prochaine facture s'ils n'y apparaissent pas.
Bonne journée !
0
0