S

mercredi 8 juillet 2020 16:42

Domiciliation rejetée et frais de 9 €

je ne vois plus de trace de ma domiciliation bancaire sur mes extraits de comptes,pouriez vous faire le necessaire pour me remettre en ordre afin de ne plus recevoir des frais de rappels de 9 euros comme vous m avez envoyé cette fois ci,je n ai plus que mon internet chez vous au pris de 50 euros par mois (a peu pres...) merci de me tenir au courant par mail au nom de ********@hotmail.com bien a vous

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Il ne s'agit pas de frais de rappel, mais de frais pour échec de prélèvement (c'est assez récent) de la domiciliation. Votre compte n'était probablement pas provisionné lors du prélèvement, ce qui a engendré ces frais.

 

La domiciliation est toujours bien active, ceci dit. Il n'y a rien de particulier à faire. À la prochaine facture, un prélèvement aura lieu (à l'échéance de celle-ci). Tant que votre compte sera provisionné, il ne devrait pas y avoir de soucis.

 

Actuellement, vous êtes à 100 % en ordre.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Bonjour je voudrai prendre prendre un abo Gsm en gardant mon numéro actuel et prenant un iPhone comment cela se passe ? 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

@Benoitliege 

je vous ai répondu sur votre premier message donc merci de stopper vos messages identiques un peu partout , le multipost est interdit par la charte. 

voir ma signature. 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...