Promeneur
•
2 messages
Remboursement suite à une résiliation
Bonjour, après avoir vécu 5 mois d'enfer à vos côtés avec mensonges sur mensonges, je finis par me sortir de là en résiliant mon abonnement. Bien sur je paye la facture de sortie et me retrouve avec un remboursement de 33 euros en ma faveur à déduire de ma prochaine facture. Facture inexistante vu que j'ai ce remboursement parce que j'ai résilié. J'ai appelé trois personnes différentes dans vos services. Un monsieur avec qui j'ai fais ma demande de remboursement le 2 décembre, toujours pas de réponses (pour un délai de 48h ouvrable, on est bien au dessus) puis deux autres personnes qui ont transmis également en interne mais toujours rien? De plus, je vois que certaines personnes attendent leur remboursement depuis 6 mois, ce qui est juste inadmissible. Dans une période aussi difficile que celle qu'on est entrain de vivre, je pense qu'arnaquer les gens en douce tel que vous avez l'air de le faire est inhumain et j'espère sincèrement recevoir un virement rapidement car je ne lâcherais pas l'affaire et si je dois vous appeler toute l'année 2021 pour recevoir mon virement, qu'il en soit ainsi.
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @aureleled,
Après création de la demande d'un remboursement, il faut généralement compter 30 jours pour le recevoir sur votre compte.
Si cela a été créé le 2/12, il ne devrait plus tarder.
Pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client pour que je puisse vérifier que le nécessaire a été fait ?
0
0