Apprenti
•
90 messages
Problème Facture Mobile
Bonjour,
J'ai reçu une facture mobile de 5,81 euros et là je reste dubitatif car je ne sais pas à quoi correspond ce montant.
Facture N° 311260140910 du 27 courant.
Vous pourrez constater que la notification de paiement émise est en face du mois gratuit.
Pourriez vous m'éclairer concernant cette facture ?
De plus je voudrais que la facture mobile passe par zoomit comme mes autres facture Voo.
En vous remerciant pour le suivi.
Bonne journée.
Alain.
Alain123
Apprenti
•
90 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Merci pour les informations mais une réponse officielle serait la bienvenue.
En plus là je crois que j'ai très mal compris la publicité concernant le quatro max disant que l’abonnement Mobile était inclus dans le package. Je vois que cela coûte en plus 12 euros tous les mois ce qui ferait une différence d'abonnement plus un abonnement propre au mobile.
Moi qui consomme 20 euros maxi par an je me retrouve donc avec 144 euros plus la différence entre le trio et le quatro.
Ai je bien compris ?
Bonne journée à Vous Tous.
Alain.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.6K messages
il y a 4 ans
Concernant le mobile, oui il est inclus dans le quatro (donc internet+télé+fixe+1mobile).
Il est possible qu'il soit facturé à part mais dans ce cas la facture du quatro ne reprendra pas le mobile.
A moins que vous n'ayez demandé deux mobiles ? dans ce cas le deuxième sera forcément facturé en plus.
0
0
Alain123
Apprenti
•
90 messages
il y a 4 ans
Bonjour à Tous,
Logiquement comme vous me le notifiez l'abonnement du mobile est inclus dans l'abonnement Quattro.
J'ai encore reçu une facture notée
Votre Abonnement
MOBILE MAX 12,00
Alors à quoi correspond cette facture ? Je n'ai pas demandé d'abonnement supplémentaire n'ayant qu'un seul numéro.
Merci de m'éclairer car si je dois payer cela en plus je supprimerai cette option et repasserai en Trio.
Mon message date de plus d'un mois et toujours pas de réponse officielle alors y a t-il encore un suivi sur ce forum ou doit on les contacter différemment.
Bonne fin de journée.
1
0
Alain123
Apprenti
•
90 messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
J'avais très bien compris mais chez moi le total est de 105 euros pour le tout.
Je vois quattro en prix normal à 95 euros tout compris donc j'ai une différence de 10 euros.
Pas de cosommation mobile 0 euro.
Merci pour les infos et bonne fin de soirée.
:)
0
0
Alain123
Apprenti
•
90 messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
Incohérence pour cette option Family Fun :
TV numérique interactive via la box évasion
Option: VOOsport 01/11 - 30/11 0,00
Option: Family Fun 01/11 - 30/11 9,99
Option: Family Fun (inclus) 01/11 - 30/11 0,00
Cette option est indiquée deux fois. Une comme incluse au pack et une autre qui est comptabilisée.
Donc on paye ce qui est inclus par défaut ?
Bonne journée.
:)
1
0
Alain123
Apprenti
•
90 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Merci pour votre aide :)
Voici pour infos :
Abonnement(s) et Option(s)
Période Montant :
QUATRO MAX 01/11 - 30/11 61,49
TV numérique interactive via la box évasion
Option: VOOsport 01/11 - 30/11 0,00
Option: Family Fun 01/11 - 30/11 9,99
Option: Family Fun (inclus) 01/11 - 30/11 0,00
NET MAX (400Mbps, illimité)
TEL MAX (Illimités 24h/7 vers fixes et mobiles nationaux)
Option: Option internationale (gratuite) 01/11 - 30/11 0,00
Total abonnement(s) et option(s) 92,99
2eme Facture:
MOBILE MAX 12,00
Total 12,00
Je n'ai aucunes options.
Ce qui me fait une facture totale de 104,99
Donc on est pas en phase avec le prix réel demandé qui est de 95,00 pour le pack complet.
Cette différence correpondrait bien au prix du pack Family Fun qui est payé alors qu'il est inclus.
Merci pour votre aide si on peut me le confirmer et si personne de chez Voo ne passe je contacterai
alors les services adéquats.
Bonne fin de journée.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.6K messages
il y a 4 ans
Hello @XENA et @carolooooo
J'ai parfois un peu de mal avec la compréhension de leurs offres, donc dans ce cas-ci voosport est offert puisque c'est un pack avec mobile et family fun est également offert en tant que bonus tv, ce qui fait finalement deux bouquets offerts c'est bien ça ?
J'avoue que ce n'est pas fort clair pour moi, sur la page 100% foot, 100% belge - VOOsport on dit bien "toute la saison 2020-2021 offerte dans tout les pack avec mobile mais il n'y a (plus ?) rien de marqué dans les conditions de l'offre.
0
Alain123
Apprenti
•
90 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
J'ai contacté le support client et cela est réglé.
Xena avait vu juste Family Fun était comptabilisé.
Merci à Vous tous pour vos commentaires et vos éclaircissements.
Bonne journée à Vous Toutes et Tous.
0