I
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

dimanche 20 juin 2021 14:08

Changement de comptes domiciliation, retrait de... 0 euros

Bonjour à la communauté.

Il y a peu de temps, j'ai contacté VOO pour changer le compte bancaire de nos domiciliations (le pack TV+Net pour moi, et le mobile pour ma grand-mère).

D'abord, la facture pack. Le changement a bien été effectué, et désormais j'ai bien 69 euros qui ont été prelevés sur mon compte, il y a quelques jours.

Ensuite, la facture mobile. Là aussi, le changement a bien été effectué puisque ma grand-mère a un retrait récent, mais de la somme de... 0 euros (au lieu de 14), et dans notre MyVOO il est indiqué que l'échéance était le 18 juin (en rouge) et que la facture reste d'actualité.

Est-ce normal ? Devons-nous attendre quelque chose ?

Merci d'avance et bonne fin d'après-midi.

Ricardo

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @indabronxfdny,

 

Je vois que le prélèvement est bien en cours pour la partie mobile. Ces jours-ci, la somme de 14€ sera prélevée pour la dernière facture. Vous n'avez rien à faire de votre côté.

 

Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

 

Belle journée.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 3 ans

Merci Mélanie :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...