Promeneur
•
26 messages
Changement de comptes domiciliation, retrait de... 0 euros
Bonjour à la communauté.
Il y a peu de temps, j'ai contacté VOO pour changer le compte bancaire de nos domiciliations (le pack TV+Net pour moi, et le mobile pour ma grand-mère).
D'abord, la facture pack. Le changement a bien été effectué, et désormais j'ai bien 69 euros qui ont été prelevés sur mon compte, il y a quelques jours.
Ensuite, la facture mobile. Là aussi, le changement a bien été effectué puisque ma grand-mère a un retrait récent, mais de la somme de... 0 euros (au lieu de 14), et dans notre MyVOO il est indiqué que l'échéance était le 18 juin (en rouge) et que la facture reste d'actualité.
Est-ce normal ? Devons-nous attendre quelque chose ?
Merci d'avance et bonne fin d'après-midi.
Ricardo
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @indabronxfdny,
Je vois que le prélèvement est bien en cours pour la partie mobile. Ces jours-ci, la somme de 14€ sera prélevée pour la dernière facture. Vous n'avez rien à faire de votre côté.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Belle journée.
0
indabronxfdny
Promeneur
•
26 messages
il y a 3 ans
Merci Mélanie :)
0
0