Promeneur
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10 messages
Probleme: Mauvais déstinataire virement.
Bonsoir,
Maladroitement ce vendredi soir, j'ai fais un virement bancaire qui ne vous était pas destiné
(300euros).
En effet, votre numéro de compte était inscrit dans les "bénéficiaires sauvegardés" et bien évidement, j'ai été trop vite. Quelle est la démarche à suivre pour récupérer cette somme s'il vous plait?
J'ai téléphoné a ma banque, mais celle-ci n'a pas la possibilité de l'annulé malheureusement.
Pas de communication mais je vous laisse les derniers chiffres de mon compte bancaire pour avoir un aperçu: BE24 **17 **77 **38
Veuillez m'excuser.
Bav;
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Si vous êtes client voo ajoutez votre n° client dans votre profil, ils auront sans doute plus facile de retrouver le versement.
Je crains qu'il ne faudra un certain temps pour vous rembourser car je vois souvent que c'est le cas lors de paiements en double ou de trop perçu.
A mon avis vous n'aurez pas de réaction (accusé de réception de votre demande) avant lundi au mieux car si les officiels travaillent le samedi ce n'est pas le cas des services comptable.
@Antoine L toujours de service ce soir ?
(Modifié)
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klei
Promeneur
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10 messages
il y a 3 ans
Bonjour Marcs,
Je vous remercie pour votre retour.
Mon n° de client est déjà disponible.
Je me doute, j'ai lu sur le forum, que cette somme pouvait être gardée en "provision" pour les prochaines factures...
Vous vous doutez bien que cela ne m'arrange pas. Ce n'est pas quand même pas une petite somme dont je me serais bien passer de payer en double (oui, vu qu'elle était destinée a un autre organisme..) en ces temps difficiles... J’espère que l'on pourra trouver une solution assez rapidement!
Bien à vous..
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Généralement il s'agit de petites sommes lorsqu'ils les gardent en provision, je suppose qu'ils sont suffisament humain pour comprendre qu'une somme pareille peut vraiment poser problème donc j'ai bon espoir qu'ils feront le nécessaire pour vous les restituer mais ça risque de prendre quand même pas mal de temps.
Vous pouvez en tout cas compter sur empathie des officiels du forum mais ils dépendront des autres services pour régler cela.
Bonne chance quand-même.
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @klei,
Je vois que vous nous avez aussi envoyé un message sur Messenger. Il est préférable de ne conserver qu’un seul point de contact afin d’éviter que votre demande soit traitée deux fois.
J’attends votre retour pour savoir où vous désirez continuer cette conversation avant de vous expliquer ce qu’il va se passer.
Thibault
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klei
Promeneur
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10 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Autant continuer ainsi... La vue de tous ne me dérange pas.
Bien à vous
@Thibault
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 3 ans
Dans votre cas ici, le paiement a été fait sans communication. Mais si vous avez utilisé le même numéro de compte avec lequel vous faites vos paiements VOO habituellement, il devrait s’impacter sur votre dossier.
Par contre, pour pouvoir faire la demande de remboursement, il faut d’abord que cet argent arrive chez nous. Ce qui sera le cas, je suppose, mardi ou mercredi au plus tard.
Je vous invite donc à revenir vers nous à ce moment-là afin de vérifier que c’est bien le cas et pour que nous puissions lancer la procédure de remboursement.
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klei
Promeneur
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10 messages
il y a 3 ans
Oui, le numéro de compte est effectivement le même avec lequel je fais mes paiements VOO.
J'ai fais ce dernier en instantané... D'après moi, il est possible qu'il arrive chez vous dés lundi.
Savez-vous me dire a peut-près combien de temps cela prendra une fois le versement arriver chez vous?
Quoiqu'il arrive, je reviens vers vous lundi ou mardi.
Bien à vous, et merci.
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 3 ans
Le délai pour un remboursement peut prendre jusqu’à un mois. Le délai exact peut dépendre aussi du nombre de dossiers en cours de traitement.
Revenez vers nous lundi afin de voir si nous l’avons bien reçu.
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klei
Promeneur
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10 messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
Je reviens vers vous comme convenu...
J'ai reçu ce mail aujourd'hui... Dois-je comprendre que le remboursement est effectué ou du moins est en cours de l'être?
Si ce n'est pas le cas, comment dois-je faire?
En vous remerciant!
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 3 ans
D'après la lettre, le remboursement est réalisé. Il faut attendre les délais bancaires.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de remboursement de la part de voo donc difficile à confirmer si on reçoit ce courrier avant ou après l'envoi de l'argent, mais si on se base sur le français on peut espérer que c'est effectivement envoyé ou en passe de l'être ("nous effectuons" et pas "nous effectuerons").
Content pour vous si l'argent vous revient dans les prochains jours 😊
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Mon collègue du service financier a réalisé l'ordre de remboursement. Cela signifie que c'est fait à notre niveau. L'ordre va maintenant partir à la comptabilité avant d'être validé et versé. Comptez quelques jours. :)
Bonne journée !
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klei
Promeneur
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10 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je reviens vers vous car... Toujours aucun virement effectué.
Avez-vous des nouvelles?
En vous remerciant.
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @klei,
Nous ne connaissons pas le délai exact dans ce cas-ci pour le remboursement. En temps normal, le délai est de 30 jours maximum, mais ici, la demande a déjà été traitée, et cela pourrait prendre moins de temps.
Mais c’est plus complexe de faire un virement depuis un compte d’une société qu’entre particuliers.
La seule chose dont on est sûr, c’est que la demande a bien été traitée et que cela suit bien son cours.
Thibault
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klei
Promeneur
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10 messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
Pour vous tenir au courant, remboursé en ce jour.
Merci à tous.
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