S
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 26 août 2021 14:44

Facture télédistribution de 8 mois!

Bjr, ne recevant plus de facture de télédistribution depuis janvier 21, je me suis dit que c'était supprimé ou inclut dans le pak, vu les changements incessants .

Ce n'est pas mon boulot de vérifié cela, bref ,après 8 mois ,je reçois une facture d'un montant de 8 factures!!! à payer rapidement, merci voo !! de un ,ils ne font pas leur boulot et de deux, aucune réponses aux mails envoyés, bref une politesse hors paire!

Vu cette situation et leur wi-fi plus que médiocre, je pense évidemment changé.

L'un de vous dans la même situation? merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous n'aviez pas la télédistribution incluse dans votre pack ?

Je sais qu'à un moment certaines personnes payaient la télédistribution à l'année mais du coup ce serait étrange qu'ils la réclament après "seulement" 8 mois, à moins qu'un changement de pack n'ai fait basculer la facturation annuelle en facturation mensuelle.

Il est évident que si elle n'a pas été payée, elle sera due et je pense que vous ne pourrez pas résiler avant régularisation.

Il est peut-être possible de demander un paiement échelonné si vous avez des difficultés de payer en une fois.

Comme vous n'êtes plus intervenu sur le forum depuis pas mal de temps, vérifiez si votre n° client est bien toujours insrit dans votre profil, il sera indispensable pour qu'un officiel puisse intervenir.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 ans

Non non ,je n'ai rien changé et je payait tjrs la facture séparément, c'est ça aussi mon mécontentement...mon numéro est resté le même également, je n'ai absolument rien changé depuis des années..merci pour votre réponse 😉

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @samshana

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons vérifier ce qu’il s’est passé avec vos factures.

 

Thibault

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Pour votre n° client il faut surtout vérifier s'il est toujours inscrit car lors de la migration vers le nouveau forum, les n° ont été perdus.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...