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Promeneur

Promeneur

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13  messages

lun., sept. 6, 2021 6:35 PM

Facture pas la même que celle promise

Bonjour à tous,
Je voulais quitter VOO car c'est trop cher.
J'ai sonné pour dire que je voulais partir, et on m'a proposé de rester avec une ristourne de 10 euros sur l'internet.
J'ai dit ok, vu que je ne voulais garder que l'internet.
Donc 48.94 euros - 10 cela fait 38.94 pendant 1 an.
J'ai donc accepté.
Je viens de rapporter le décodeur.
Et surprise, je reçois ma première aujourd'hui même facture de 48,94 euros.
Aucune trace de la ristourne pendant un an comme promis pour que je reste client.
Le collaborateur aurait-il menti?
Aurait-il oublié d'encoder la ristourne?
J'avoue que ce n'est pas très correcte s'il m'a menti.
Et donc je vais devoir quitter si je n'ai pas ce qu'on m'a promis pour que je n'aille pas à la concurrence.

8-SPQR-8

Top Expert

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14.4K  messages

il y a 1 an

bonjour

à vérifier car j'ai obtenu le même genre de geste mais on m'a bien précisé que ca n'apparaîtrait que sur la facture suivante

Marcs

Top Expert

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18.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Oui d'autant qu'il est fréquent que le geste soit "introduit" après que la facture soit établie (c'es une question d'inertie finalement)

Promeneur

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13  messages

il y a 1 an

Merci pour vos commentaires, mais facture suivante?
Que faut-il entendre par facture suivante vu que c'est la suivante.
Je passe du pack Internet TV à celui de juste Internet, c'est donc la suivante.
Et concernant l'inertie, la facture vient d'être établie et ma conversation avec le call center date de mi août, donc aucune facture établie.

carolooooo

Expert

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6.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour

si votre accord de ristourne a été encodé après le 20-8, je pense qu'il ne pouvait pas apparaitre sur celle qui vient d'être éditée.

ça serait effectivement pour la suivante.

il y a une date butoir au delà de laquelle c'est pour le mois suivant, il devrait le préciser lorsqu'il font l'offre au client.

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour Orishas,

 

Je viens de constater que cette ristourne n'était pas encodée.

J'ai transmis cette demande au service concerné pour que cette ristourne vous soit bien octroyée.

Promeneur

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13  messages

il y a 1 an

Bonjour et merci, je suppose que je dois alors attendre une nouvelle facture ?

J'espère ne pas avoir un rappel et payer des frais.

Ou alors je paie le prix que l'on m'a promis ?

Merci

Promeneur

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13  messages

il y a 1 an

@carolooooo  bien avant le 20. Début août 😉

(Modifié)

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 1 an

@Orishas,

 

Le dossier n'est plus dans mes mains, vous allez être recontacté par le service client.

Promeneur

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13  messages

il y a 1 an

Merci 

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