Profil de BR1
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

lundi 8 avril 2019 19:47

Erreur sur la facture

Bonjour,

Je suis surpris de voir que ma facture a augmenté de 2X 9,99€ ce mois-ci.

La première augmentation est intitulée
option :correction option tv numérique interactive : 9,99€

La seconde est canaplay que personne n'a activé chez nous ce mois-ci.
J'ai su supprimer cette option directement mais la première je ne la trouve nulle part.

Pourriez-vous

  • Me donner une explication sur ces augmentations?
  • Les annuler et me donner une note de crédit?

C'est pénible de devoir vérifier les factures chaque mois...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour BR1,

Je vois que vous avez eu un agent en ligne à ce sujet et que les corrections ont été apportées. :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

j'ai le même problème : supplément que je n'ai pas demandé !

suppression a été faite chez VOO CORA suite à 3 visites 

la facture n'a pas été modifiée 

LEJUSTE JACQUELINE

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 3 ans

Oui, bonjour Jacqueline,

C'est une facture sous quelle forme ? il est fréquent que la facture, si elle est déjà éditée ne soit pas corrigée, cela n'empèche pas de payer le juste prix si vous avez la preuve que ce poste n'est pas dû (donc ne payer que la partie non contestée).

Cela vous évitera des frais de rappels et des tracasseries administratives.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @lejuste jacqueline,

 

N'hésitez pas à recréer un nouveau poste au lieu de remonter un sujet qui date d'il y a 2 ans si vous souhaitez poser une question.

 

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?

 

Nous pourrons voir si tout est en ordre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...