Promeneur
•
12 messages
Erreur sur la facture
Bonjour,
Je suis surpris de voir que ma facture a augmenté de 2X 9,99€ ce mois-ci.
La première augmentation est intitulée
option :correction option tv numérique interactive : 9,99€
La seconde est canaplay que personne n'a activé chez nous ce mois-ci.
J'ai su supprimer cette option directement mais la première je ne la trouve nulle part.
Pourriez-vous
C'est pénible de devoir vérifier les factures chaque mois...
Je suis surpris de voir que ma facture a augmenté de 2X 9,99€ ce mois-ci.
La première augmentation est intitulée
option :correction option tv numérique interactive : 9,99€
La seconde est canaplay que personne n'a activé chez nous ce mois-ci.
J'ai su supprimer cette option directement mais la première je ne la trouve nulle part.
Pourriez-vous
- Me donner une explication sur ces augmentations?
- Les annuler et me donner une note de crédit?
C'est pénible de devoir vérifier les factures chaque mois...
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous avez eu un agent en ligne à ce sujet et que les corrections ont été apportées. :)
0
0
lejuste jacqueline
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
j'ai le même problème : supplément que je n'ai pas demandé !
suppression a été faite chez VOO CORA suite à 3 visites
la facture n'a pas été modifiée
LEJUSTE JACQUELINE
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Oui, bonjour Jacqueline,
C'est une facture sous quelle forme ? il est fréquent que la facture, si elle est déjà éditée ne soit pas corrigée, cela n'empèche pas de payer le juste prix si vous avez la preuve que ce poste n'est pas dû (donc ne payer que la partie non contestée).
Cela vous évitera des frais de rappels et des tracasseries administratives.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @lejuste jacqueline,
N'hésitez pas à recréer un nouveau poste au lieu de remonter un sujet qui date d'il y a 2 ans si vous souhaitez poser une question.
Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?
Nous pourrons voir si tout est en ordre.
0
0