B
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

lundi 27 juillet 2020 09:55

Remboursement de solde

Bonjour,

J'ai reçu une demande d'info personnel venant de Voo me demandantde fournir une photo de ma carte d'idendité ainsi que mon numéro de compte.

Je dois envoyer tout celà à l'adresse mail suivante:

[email protected]

Est ce une adresse mail vous appartenant ?

Merci d'avance, bonne journée

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

des adresses en [email protected] me semblent tout à fait "officielles", pour ce qui concerne celle que vous citez, notre ami officiel VOO @Lionel S pourrait confirmer évidemment.

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Cette adresse est bien de chez nous. Il s'agit du département financier. D'après les dernières notes de votre dossier, cela aurait un rapport avec de l'argent que nous devons vous rembourser.

 

Vous pouvez faire confiance à cet email et suivre les instructions. :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello,

J'ai failli répondre comme roylion, effectivement l'extension @voo.eu correspond aux adresses mail voo, par contre je n'ai jamais vu sur le forum parler de l'adresse "revenu-assurance" donc il me semble prudent d'attendre confirmation de @Lionel S.

C'est dans quel cadre que vous auriez un remboursement de solde ? vous avez résilié ? ou rendu un matériel/appareil ?

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 4 ans

Merci pour vos réponses

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai reçu le mail suivant dans mes indésirables :

------------

Bonjour,

Vous nous avez récemment contacté concernant une recherche de paiement d’un montant de 80,00€.

Toutefois, nous ne parvenons pas à identifier votre paiement au sein de nos systèmes informatiques.

Afin de nous permettre de régulariser votre situation au plus vite, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer un extrait de compte bancaire à l’adresse suivante : [email protected]

Nous vous remercions de votre collaboration,

Cordialement,
Emilie
Votre conseiller VOO

------------

Or je n'ai pas fait cette demande.

En voyant cette adresse "[email protected]", j'ai cru à du phishing, mais cette discussion montre que ce n'est pas le cas.

Dois-je répondre que cette demande ne me concerne pas ?  Comment se fait-il que je reçoive ce mail (quelqu'un s'est-il trompé de numéro client ?) ?

Merci de votre suivi.

Ce commentaire a été converti en post

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...