Passer au contenu principal
B

Promeneur

• 

24 Messages

lun. 27 juil. 2020 09:55

Remboursement de solde

Bonjour,

J'ai reçu une demande d'info personnel venant de Voo me demandantde fournir une photo de ma carte d'idendité ainsi que mon numéro de compte.

Je dois envoyer tout celà à l'adresse mail suivante:

Revenue-Assurance@voo.eu

Est ce une adresse mail vous appartenant ?

Merci d'avance, bonne journée

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

18.3K Messages

il y a 2 mois

Hello

des adresses en xxxxx@voo.eu me semblent tout à fait "officielles", pour ce qui concerne celle que vous citez, notre ami officiel VOO @Lionel S pourrait confirmer évidemment.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a 2 mois

Hello,

Cette adresse est bien de chez nous. Il s'agit du département financier. D'après les dernières notes de votre dossier, cela aurait un rapport avec de l'argent que nous devons vous rembourser.

Vous pouvez faire confiance à cet email et suivre les instructions. :)

Force & Honneur

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 2 mois

Hello,

J'ai failli répondre comme roylion, effectivement l'extension @voo.eu correspond aux adresses mail voo, par contre je n'ai jamais vu sur le forum parler de l'adresse "revenu-assurance" donc il me semble prudent d'attendre confirmation de @Lionel S.

C'est dans quel cadre que vous auriez un remboursement de solde ? vous avez résilié ? ou rendu un matériel/appareil ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.8K Messages

il y a 2 mois

c'est bien une adresse de VOO

Promeneur

• 

24 Messages

il y a 2 mois

Merci pour vos réponses