G
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

vendredi 11 mars 2022 09:18

Facture par la poste

Bonjour,

Je reprends mon bâton de pélerin pour vous demander de m'envoyer ma facture par la poste.

Ce serait sympa de tenir compte,  de façon définitive, de nos demandes et de ne pas nous obliger "à nous battre" ( comme disait un de vos correspondants ) de manière répétée.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@Granjo2 

Bonjour,

N'oubliez pas de sauvegarder les modifications, on n'y pense pas forcément surtout si le bouton sauvegarder est en dehors de l'écran.

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

La première chose à faire est d'ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre compte Forum.

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

Je ne peux que confirmer le message précédent.

J'ai aussi du batailler pour recevoir mes factures par voie postale.

Cela m'a été confirmé par Voo mais je viens de recevoir un mail qui m'annonce que mes prochaines factures seront adressées par e-mail...

Je vais donc tout recommencer mais de qui se moque t-on franchement ???

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @scojj,

 

Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

@scojj 

Votre post est un doublon . 

la charte interdit le multipost pour un même problème. 

Continuer dans VOTRE sujet initial svp au lieu de poster un peu partout dans les sujets d’autres clients , merci . 

https://forum.voo.be/conversations/ma-facture/envoi-des-factures-par-mail/6227a3287416625275595c88

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous et en particulier à  scojj,

Merci a Cedric et Nicolas qui m'ont demandé de rectifier le tir. C'est à présent corrigé ( du moins, je pense...)

J'ai, à la suite de mes récriminations, reçu ma facture papier. J'en suis très heureux, MAIS......

Cette facture était accompagnée d'un feuillet que j'avais déjà reçu précédemment et qui me signale que ma prochaine facture me parviendra par mail !!!!

Alors, j'attends la suite des événements afin de voir dans quel sens je vais réagir.

Mais restons philosophe, tout ceci n'est pas bien grave.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Granjo2,

 

Votre numéro de client n'est toujours pas indiqué dans votre profil.

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

Bonjour Nicolas.

J'ai affiché mon N° de client dans mon profil.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Bonjour Marks,

Merci pour vos remarques.

Mais, bon, lorsque j'ouvre la page de mon profil, mon numéro de client apparaît clairement.

D'autre part, j'ai cherché vainement le bouton de sauvegarde.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Le bouton de sauvegarde se trouve en bas de page à gauche.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Bonjour Nicolas,

Je dois être complètement fossilisé car je ne trouve pas ce fameux bouton de sauvegarde.

Ce que je comprends difficilement, c'est que, lorsque j'ouvre mon MyVoo puis mon profil, ce numéro de client apparait spontanément !

De toutes façons, dans la zone "Paramètres de facturation, j'ai coché "Courrier" pour le mode de réception factures. Je pense que cela devrait résoudre le problème.

Merci d'avoir assuré le suivi de la chose

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Un tout grand merci Carolooooo,

Tout est clair ,maintenant.

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 2 ans

@ Granjo2

Moi non plus, je trouve pas de bouton de sauvegarde !  Tout simplement, il n'y en a pas !! Moi aussi, quand je coche " par la poste ", cela ne reste pas et on m'a aussi envoyé dans ma facture la possibilité de recevoir les factures par mail...etc....CE QUE je ne VEUX pas !   Uniquement par la poste, MERCI ! 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@Mujos 

Moi non plus, je trouve pas de bouton de sauvegarde !  Tout simplement, il n'y en a pas !!

Normal, on parlait de sauvegarder le n° client dans le profil du forum.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Mujos ,

 

Si vous souhaitez recevoir vos factures par courrier postal, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse avoir accès à votre dossier et faire la modification.

 

Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...