Promeneur
•
33 messages
Envoi des factures par mail.
Bonjour,
J'ai bien reçu un mail avec mes deux factures d'abonnement VOO.
Je persiste cependant à souhaiter recevoir mes factures par voie postale pour plusieurs raisons.
La première est que VOO me propose l’envoi par e-mail mais ne me propose aucune diminution de mes abonnements liée à la suppression des frais d’impression, de mise sous enveloppe et d’envoi postal.
La seconde est que la réduction d’empreinte écologique est un leurre : je dois en effet personnellement imprimer mes factures pour les soumettre à mon comptable pour le bilan annuel.
Dans ce cas c’est moi qui prend en charge le cout écologique lié à l’impression, ce qui ne fait que déplacer cette empreinte écologique (et sans réduction du montant de mes abonnements).
Certes il y aurait un gain écologique à ce que vous n’utilisiez plus d’enveloppe et de transport postal, mais vous ne me proposez pas de diminuer de ces frais mes abonnements donc tout le bénéfice est pour VOO dans ce cas.
Je reste ouvert à tout débat d’idées à ce sujet.
Cordialement,
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je n'en suis pas certain mais il me semble qu'il est toujours possible de demander une facture papier, même s'il n'y a plus la possibilité de faire le changement via myvoo
Cela peut encore sans doute se faire par l'intermédiaire d'un officiel du forum ou en sonnant au 078/50 50 50 (service administratif) entre 08h30 et 18h00 en semaine et entre 09h00 et 13h00 le samedi.
(Modifié)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
L'envoi des factures par courrier postal est bien toujours possible, mais il faut le demander , ce n'est effectivement plus possible depuis un bon moment via MyVoo.....
0
0
scojj
Promeneur
•
33 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je pensais y avoir réussi mais en revenant sur myvoo un peu plus tard j'ai bien vu que l'option courrier n'était plus cochée.
J'ai recoché comme ceci mais j'appellerai le service administratif, à moins qu'un officiel de Voo ne lise ce post.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
@scojj Sans accès au dossier, je ne sais pas vous aider. j'attends votre numéro de client ici.
0
0
scojj
Promeneur
•
33 messages
il y a 3 ans
Alors voilà.
J'ai reçu confirmation de Voo que mes factures seraient bien envoyées par la poste.
Puis hier un mail qui m'annonce que mes prochaines factures seront envoyées par e-mail...
Mais de qui se moque-ton ?
Je vais devoir recommencer mon parcours mais je ne lâcherai pas !
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @scojj,
Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil ?
0
0
scojj
Promeneur
•
33 messages
il y a 3 ans
C'est fait.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Je viens de faire le nécessaire pour que vous receviez vos factures au format papier.
0
0
scojj
Promeneur
•
33 messages
il y a 3 ans
Merci. J'espère ne plus recevoir de mail de Voo m'annonçant l'envoi par mail, car c'est arrivé le mois suivant une première correction par Voo.
0
0