D
Promeneur

Promeneur

 • 

23 Messages

lun. 14 mars 2022 22:29

Erreur de facture

Bonjour,

J'ai aperçu une facture pour mon pack hors je n'ai plus pack chez Voo,

Je vois dans la facture un modem j'ai pourtant restituez tout le matériels.

seriez vous corrigé cette facturation?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

399 Messages

il y a 5 mois

Merci @DreaM

Je vous confirme avoir annulé la facture de 114 euros. Votre dossier est bien en ordre.

 

Bonne soirée.

roylion15

Top Expert

 • 

30.9K Messages

il y a 5 mois

Hello

Avez vous le document de la restitution du matériel ? 

Promeneur

 • 

23 Messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Oui j'ai reçu des documents qui prouve la restitution du matériel.

roylion15

Top Expert

 • 

30.9K Messages

il y a 5 mois

Alors, il doit s'agir d'une erreur... 

Attendez qu'un officiel passe sur votre sujet, ils pourront vérifier.

Officiel VOO

 • 

399 Messages

il y a 5 mois

Bonjour @DreaM,

 

Pouvez-vous m'envoyer la preuve de la restitution du modem svp ? Merci.

Marcs

Top Expert

 • 

16.9K Messages

il y a 5 mois

Hello @Kevin P 

Ce genre de document est toujours à envoyer à  [email protected] ?

Officiel VOO

 • 

399 Messages

il y a 5 mois

Vu que je n'ai pas accès à cette boîte mail @Marcs , l'idéal serait de la joindre dans ce poste avec les informations personnelles floutées ou effacées . Merci, car j'avais oublié de le préciser.:)

Promeneur

 • 

23 Messages

il y a 5 mois

Bonjour @Kevin P ,

je vous ai envoyé les documents en MP.

Promeneur

 • 

23 Messages

il y a 5 mois

@Kevin P Merci Bonne soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires