D
Apprenti

Apprenti

 • 

87  messages

lundi 14 mars 2022 22:29

Erreur de facture

Bonjour,

J'ai aperçu une facture pour mon pack hors je n'ai plus pack chez Voo,

Je vois dans la facture un modem j'ai pourtant restituez tout le matériels.

seriez vous corrigé cette facturation?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Merci @DreaM

Je vous confirme avoir annulé la facture de 114 euros. Votre dossier est bien en ordre.

 

Bonne soirée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Avez vous le document de la restitution du matériel ? 

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui j'ai reçu des documents qui prouve la restitution du matériel.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Alors, il doit s'agir d'une erreur... 

Attendez qu'un officiel passe sur votre sujet, ils pourront vérifier.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @DreaM,

 

Pouvez-vous m'envoyer la preuve de la restitution du modem svp ? Merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @Kevin P 

Ce genre de document est toujours à envoyer à  [email protected] ?

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Vu que je n'ai pas accès à cette boîte mail @Marcs , l'idéal serait de la joindre dans ce poste avec les informations personnelles floutées ou effacées . Merci, car j'avais oublié de le préciser.:)

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Kevin P ,

je vous ai envoyé les documents en MP.

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 2 ans

@Kevin P Merci Bonne soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...