
Apprenti
•
76 messages
Erreur de facture
Bonjour,
J'ai aperçu une facture pour mon pack hors je n'ai plus pack chez Voo,
Je vois dans la facture un modem j'ai pourtant restituez tout le matériels.
seriez vous corrigé cette facturation?
Apprenti
•
76 messages
Bonjour,
J'ai aperçu une facture pour mon pack hors je n'ai plus pack chez Voo,
Je vois dans la facture un modem j'ai pourtant restituez tout le matériels.
seriez vous corrigé cette facturation?
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
•
849 messages
il y a 1 an
Merci @DreaM
Je vous confirme avoir annulé la facture de 114 euros. Votre dossier est bien en ordre.
Bonne soirée.
0
0
roylion15
Top Expert
•
36.2K messages
il y a 1 an
Hello
Avez vous le document de la restitution du matériel ?
0
0
DreaM
Apprenti
•
76 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Oui j'ai reçu des documents qui prouve la restitution du matériel.
0
0
roylion15
Top Expert
•
36.2K messages
il y a 1 an
Alors, il doit s'agir d'une erreur...
Attendez qu'un officiel passe sur votre sujet, ils pourront vérifier.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
849 messages
il y a 1 an
Bonjour @DreaM,
Pouvez-vous m'envoyer la preuve de la restitution du modem svp ? Merci.
0
0
Marcs
Top Expert
•
19.6K messages
il y a 1 an
Hello @Kevin P
Ce genre de document est toujours à envoyer à [email protected] ?
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
849 messages
il y a 1 an
Vu que je n'ai pas accès à cette boîte mail @Marcs , l'idéal serait de la joindre dans ce poste avec les informations personnelles floutées ou effacées . Merci, car j'avais oublié de le préciser.:)
0
0
DreaM
Apprenti
•
76 messages
il y a 1 an
Bonjour @Kevin P ,
je vous ai envoyé les documents en MP.
0
0
DreaM
Apprenti
•
76 messages
il y a 1 an
@Kevin P Merci Bonne soirée.
0
0