D
Apprenti

Apprenti

 • 

76  messages

lundi 14 mars 2022 22:29

Erreur de facture

Bonjour,

J'ai aperçu une facture pour mon pack hors je n'ai plus pack chez Voo,

Je vois dans la facture un modem j'ai pourtant restituez tout le matériels.

seriez vous corrigé cette facturation?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

849  messages

il y a 1 an

Merci @DreaM

Je vous confirme avoir annulé la facture de 114 euros. Votre dossier est bien en ordre.

 

Bonne soirée.

roylion15

Top Expert

 • 

36.2K  messages

il y a 1 an

Hello

Avez vous le document de la restitution du matériel ? 

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Oui j'ai reçu des documents qui prouve la restitution du matériel.

roylion15

Top Expert

 • 

36.2K  messages

il y a 1 an

Alors, il doit s'agir d'une erreur... 

Attendez qu'un officiel passe sur votre sujet, ils pourront vérifier.

Officiel VOO

 • 

849  messages

il y a 1 an

Bonjour @DreaM,

 

Pouvez-vous m'envoyer la preuve de la restitution du modem svp ? Merci.

Marcs

Top Expert

 • 

19.6K  messages

il y a 1 an

Hello @Kevin P 

Ce genre de document est toujours à envoyer à  [email protected] ?

Officiel VOO

 • 

849  messages

il y a 1 an

Vu que je n'ai pas accès à cette boîte mail @Marcs , l'idéal serait de la joindre dans ce poste avec les informations personnelles floutées ou effacées . Merci, car j'avais oublié de le préciser.:)

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 1 an

Bonjour @Kevin P ,

je vous ai envoyé les documents en MP.

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 1 an

@Kevin P Merci Bonne soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...