MH
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 15 mars 2022 19:22

Payement

Bonjour j ai payer janvier et février et vous me réclame  169euro ou es le problème  si sa s arrange pas je change de fournisseur

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Pourriez-vous vous rectifier  car ses payer

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Avant tout, évitez de donnez vos infos personnelles, il y a tout ce qui faut pour avoir des risque d'arnaques, vous donnez votre adresse, votre nom complet et même votre n° de compte.

Je ne sais pas ce que vous avez payé mais je vois dans vos saise d'écran que vous avez fait les deux versement vers voomobile, l'abonnement voo c'est un autre numéro.

EDIT : Ceci dit, j'ai retrouvé une ancienne discussion ou certains ont effectivement bien le même numéro de compte pour la partie pack et pour la partie voomobile, donc à voir si chez vous c'est effectivement aussi le cas.

On dit aussi dans ce sujet que la communication est différente pour les deux factures.

Numero de compte different sur deux factures | Le Forum VOO

Vérifiez donc si vous avez bien renseigner les bons n° de compte ainsi que les bonnes communications.

Pensez également à renseigner votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels de vérifier la situation.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...