Promeneur
•
2 messages
Payement
Bonjour j ai payer janvier et février et vous me réclame 169euro ou es le problème si sa s arrange pas je change de fournisseur
Promeneur
•
2 messages
Bonjour j ai payer janvier et février et vous me réclame 169euro ou es le problème si sa s arrange pas je change de fournisseur
Marie Hélène
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Pourriez-vous vous rectifier car ses payer
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Avant tout, évitez de donnez vos infos personnelles, il y a tout ce qui faut pour avoir des risque d'arnaques, vous donnez votre adresse, votre nom complet et même votre n° de compte.
Je ne sais pas ce que vous avez payé mais je vois dans vos saise d'écran que vous avez fait les deux versement vers voomobile, l'abonnement voo c'est un autre numéro.
EDIT : Ceci dit, j'ai retrouvé une ancienne discussion ou certains ont effectivement bien le même numéro de compte pour la partie pack et pour la partie voomobile, donc à voir si chez vous c'est effectivement aussi le cas.
On dit aussi dans ce sujet que la communication est différente pour les deux factures.
Numero de compte different sur deux factures | Le Forum VOO
Vérifiez donc si vous avez bien renseigner les bons n° de compte ainsi que les bonnes communications.
Pensez également à renseigner votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels de vérifier la situation.
(Modifié)
0
0